| GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sainte barbe ****
| Sujet: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Ven 11 Jan 2008 - 9:31 | |
| GFC 2008 plante lors de l'édition des bordereaux de chèques, les coordonnées bancaires ne correspondent pas au nom de l'établissement. Le problème a été signalé nationalement. Donc faites gaffe au coordonnées bancaires sur vos bordereaux et corrigez les le cas échéant, ça vient de m'arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Ven 11 Jan 2008 - 10:19 | |
| Merci pour l'info. Savez-vous pour quand est prévu le patch correctif ? |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Ven 11 Jan 2008 - 10:34 | |
| - sainte barbe a écrit:
- GFC 2008 plante lors de l'édition des bordereaux de chèques, les coordonnées bancaires ne correspondent pas au nom de l'établissement. Le problème a été signalé nationalement.
Donc faites gaffe au coordonnées bancaires sur vos bordereaux et corrigez les le cas échéant, ça vient de m'arriver. déjà basculé ? | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Ven 11 Jan 2008 - 10:35 | |
| Oui, j'ai basculé. Non je ne sais pas quand est prévu la correction. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Dim 13 Jan 2008 - 13:00 | |
| En attendant, pour ne pas être en rade : Encaisser des chèques en attendant la bascule et Fin 2007 : comment encaisser des chèques avant la bascule | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Dim 13 Jan 2008 - 16:17 | |
| Archi d'accord avec l'IZ. On l'a fait cette semaine, et je pousse le vice à ne rien modifier sur le bordereau. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Lun 14 Jan 2008 - 14:20 | |
| - sainte barbe a écrit:
- GFC 2008 plante lors de l'édition des bordereaux de chèques, les coordonnées bancaires ne correspondent pas au nom de l'établissement. Le problème a été signalé nationalement.
Donc faites gaffe au coordonnées bancaires sur vos bordereaux et corrigez les le cas échéant, ça vient de m'arriver. Le service informatique du rectorat vient ici de nous envoyer ce message : Suite à divers signalements , il a été constaté que les utilisateurs de la Comptabilité Générale avec plusieurs établissements pouvaient rencontrer un problème au niveau du numéro de RIB présent sur le bordereau des chèques remis à l’encaissement.Pour certains établissements, il y a inversion entre les RIB. Nous n’avons pas encore pu déterminer dans quel cas le problème se présentait.Il faut donc vérifier les bordereaux édités et si le RIB est erroné, il faut le corriger à la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Lun 14 Jan 2008 - 15:24 | |
| Message à l'attentiondes informaticiens qui ne vont pas tarder à rectifier cette erreur du logiciel (merci d'avance, les gars !). Merci de penser à vérifier si le problème n'est pas le même quand on va éditer les relances et autres avis avant poursuites....
Désolée si je parais un peu aigrie, ce n'est pas contre vous. Mais là, je commence à saturer. C'est quand les vacances ? |
|
| |
invités Invité
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! Lun 14 Jan 2008 - 15:39 | |
| 4 semaines (enfin chez moi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! | |
| |
|
| |
| GFC2008 :édition des bordereaux de chèques :ATTENTION ! | |
|