Je pense que le PV du CA est d'autant meilleur qu'il est laconique, et se contente de retracer ce qui justifie la réunion d'un CA : c'est un simple relevé des décisions.
A ce titre, c'est un document public dont la circulation ne peut certainement pas poser problème.
En revanche, si l'on s'amuse à faire, à la place, un "compte-rendu de séance" avec explications de vote, citations de petites phrases des politicards de service, on n'en a pas terminé avec les emm.nuis. Il est essentiel d'expurger le PV de toutes ces imbécillités, et de laisser ensuite aux membres élus du Conseil l'initiative d'un compte-rendu à leurs mandants, dans lequel ils raconteront ce qui les arrangera, et à l'usage ça sera souvent assez différent de ce qu'ils auront dit en séance, mais c'est leur problème.
Le "compte-rendu" pas officiel du tout pourra faire l'objet d'un affichage destiné aux personnels concernés, idem du côté des parents d'élèves s'adressant à leurs électeurs. Et s'ils ont envie de faire document commun, pourquoi pas.
Si de tels comptes-rendus existent, il me semble de bonne politique d'en remettre copie au CE avant diffusion, pour de simples motifs de bon sens : la direction de l'EPLE c'est tout de même des professionnels et ils signaleront alors aux "journalistes" les erreurs et approximations qui se seraient glissées dans leur prose, à toutes fins utiles.