nanor .
| Sujet: douches glissantes à l'internat Ven 21 Déc 2007 - 16:49 | |
| Bonjour à tous, Les douches de l'internat sont très glissantes dès que le carrelage est mouillé, ce qui arrive très rapidement au moment du lavage des chers petits internes. Plusieurs élèves ont déjà glissé (sans trop de dégats heureusement). Je ne sais pas quelle solution proposer. Hors de question d'installer des tapis de douche pour des questions d'hygiène et de commodité d'entretien pour les agents. Je me vois mal demander à la collectivité territoriale de refaire tous les carrelages des 8 dortoirs! Quelqu'un a t il connu ces problèmes? y a t il une solution (simple et pas chère )? | |
|
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: douches glissantes Ven 21 Déc 2007 - 16:58 | |
| leur fournir des sandales en plastiques, non glissantes sur zone mouillée ??? | |
|
invité Invité
| Sujet: Re: douches glissantes à l'internat Ven 21 Déc 2007 - 17:07 | |
| on a achété des dalles de caillebotis en caoutchouc qui se clipse les unes aux autres, c'est très facile à enlever et à nettoyer. |
|
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: douches glissantes à l'internat Ven 21 Déc 2007 - 18:04 | |
| En coupant l'eau cela devrait résoudre le problème. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: douches glissantes à l'internat Ven 21 Déc 2007 - 18:48 | |
| deux solutions: faire venir un camion de petits gravillons à repandre dans les douches (avec du goût on peut faire soit un intérieur zen soit un petit coté champetre...) ou faire un courrier à la CT leur expliquant que les carrelages sont mal faits (pas dans les règles de l'art) et qu'en cas d'accident il te faudra l'adresse du service juridique pour le communiquer à l'avocat des parents .....
c'est con de dire que cela vient d'être fait mais si cela a été mal fait la CT pourra peut être se retourner contre l'entreprise pour malfaçon en effet une entreprise qui met du truc glissant dans les douches n'a peut être pas respecter le cahier des charges..... | |
|
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: douches glissantes à l'internat Sam 22 Déc 2007 - 0:27 | |
| - nanor a écrit:
- Je me vois mal demander à la collectivité territoriale de refaire tous les carrelages des 8 dortoirs!
Et pourtant tu devrais, et par écrit, sans oublier de joindre les déclarations d'accident qui ont déjà eu lieu. J'avais le même problème en cuisine et à la plonge. J'ai fais faire la seconde en attendant que la CT se bouge. Au troisième AT, ils ont compris et ont décidé de changer le carrelage. N'oublie pas que ce sont leurs murs, leurs personnels, qu'ils sont chargés de la maintenance et de l'entretien des locaux depuis 2004, donc de la sécurité des élèves. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douches glissantes à l'internat | |
| |
|