Crèche dans les EPLE ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Crèche dans les EPLE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 12:00

Mais non, ce n'est pas pour savoir si vous mettez VI comme roi mage dans une crèche de Noël (la séparation de l'église et de l'Etat cela a encore un sens ou du moins cela devrait...)

mais pour savoir si vous avez des élèves qui sont enceintes dans vos bahuts respectifs...

Ici, deux, depuis le début de l'année dont une de 14 et demi qui a dépassé le délai légal français pour une IVG. Mère à 14 ans et demi, cela laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 12:13

Nous aussi, pourtant on a eu plein de distributeurs de préservatifs financés par le Rectorat depuis qu'on peut plus fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 13:32

Tortionnaire, j'ai du mal à comprendre le lien de cause à effet. Il n'y en a pas, sans doute, mais ta phrase laisse songeur... Very Happy

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
*
*
Le Loup


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/10/2007

Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 13:34

ç'est arrivé 4 fois l'an dernier dans mon lycée. Cette année, en collège, calme plat (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 14:00

Hippos a écrit:
Tortionnaire, j'ai du mal à comprendre le lien de cause à effet. Il n'y en a pas, sans doute, mais ta phrase laisse songeur... Very Happy

Je fatigue un peu en cette fin d'année, je voulais juste dire qu'on aurait peut être du installer plutôt les distributeurs pour éviter les grossesses...
Et comme j'ai reçu la notif de la subvention pour ces distributeurs en février au moment de la mise en application du décret sur le tabac...
Excuse moi, j'avais oublié de rajouter:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 14:06

Tu me rassures : je me demandais s'ils avaient trouvé un moyen de compenser l'interdiction de fumer...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 16:33

y zon mis le petit Jésus dans la crêche les bougres ! y'a plus besoin du VI et je plaide non coupable. C'est de pire en pire l'EN, une vraie débandade...b13 abr
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
*
*
Le Loup


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/10/2007

Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2007 - 16:42

y'a peut-être trop de queue devant le distributeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèche dans les EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Crèche dans les EPLE ?   Crèche dans les EPLE ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèche dans les EPLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les associations dans l'EPLE
» Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?
» Loi 3DS dans les EPLE
» PAS DE TIR DANS EPLE
» hiérarchie dans un eple

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: