Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat adoucisseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invitée
Invité




contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:27

Bonjour,

J'aimerais changer de prestataire pour mon contrat d'entretien des adoucisseurs.
Quels sont vos fournisseurs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:01

pardon, je précise sur la région parisienne geek
Parce que j'ai l'impression qu'il y a un quasi monopole dans mon département Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:10

Mes fournisseurs ?
Riton les doigts de fée, Dédé le concasseur, Riri La Douceur, Freddo la tendresse, Marcel doudou tout doux, Momo le calinou....

Vous avez un débiteur récalcitrant ? La VI Compagny se charge de les adoucir. Adoucissement garanti en 24 heures ; tarifs dégressifs, réductions aux gestionnaires d'EPLE...

contrat adoucisseur Istockphoto_2498941_gangsters
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:14

Shocked Tu réactualises le concept des Village People ?! Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:20

Tu parles! avec ceux-là, c'est les autres qui chantent...
Revenir en haut Aller en bas
invité23
Invité




contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:24

Bonjour,

Je dois remettre à niveau l'ensemble des adoucisseurs de l'établissement et je ne connais pas grand chose au sujet.

Je souhaiterais savoir quel type de contrat faut-il souscrire? pour quel résultat? quels sont les pièges à éviter? quelle fréquence?

Bref comment gérez-vous cette question de l'eau dans vos établissements?

d'avance merci pour vos contributions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:18

invité23 a écrit:
Bonjour,

Je dois remettre à niveau l'ensemble des adoucisseurs de l'établissement et je ne connais pas grand chose au sujet.

Je souhaiterais savoir quel type de contrat faut-il souscrire? pour quel résultat? quels sont les pièges à éviter? quelle fréquence?

Bref comment gérez-vous cette question de l'eau dans vos établissements?

d'avance merci pour vos contributions

Si ça peut t'aider :

http://www.economie.gouv.fr/daj/guide-redaction-des-clauses-techniques-des-marches-publics-exploitation-chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:29

invité23 a écrit:
Bonjour,

Je dois remettre à niveau l'ensemble des adoucisseurs de l'établissement et je ne connais pas grand chose au sujet.

Je souhaiterais savoir quel type de contrat faut-il souscrire? pour quel résultat? quels sont les pièges à éviter? quelle fréquence?

Bref comment gérez-vous cette question de l'eau dans vos établissements?

d'avance merci pour vos contributions
Pas de solution miracle. Soit tu sollicites ta CT si tu as la chance d'y avoir un interlocuteur qui sait dire autre chose que "les gestionnaires d'EPLE sont incompétents" (bien qu'étant incapable d'aider à la rédaction d'un cahier des charges), soit tu lances ta consultation avec un minimum de critères (date d'effet, durée, nombre d'interventions) en exigeant des visites sur site durant lesquelles tu questionnes en faisant bien comprendre que si tu n'y connais rien ce ne sera pas le cas des autres soumissionnaires, puis tu fais le tri dans ce qui t'est proposé en appelant les fournisseurs pour qu'ils te justifient certaines de leurs propositions trop différentes entre elles. C'est fastidieux mais, quand on n'y connait rien, ça permet d'avoir plusieurs sons de cloche et de se former pour se faire son idée.

Par ailleurs, sur ce genre de contrats, j'aime bien faire inclure une clause de garantie qui fait que, si un problème survient dans le mois qui suit la visite, je ne paye aucun déplacement ou main d'oeuvre (car, mis à part pour un contrat de chauffage P2, je n'aime pas faire inclure ces prestations qui coûtent un bras, surtout si tout va bien).

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
contrat adoucisseur 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:53

Lors de travaux, j'ai fait remplacer l’adoucisseur du gymnase par un système de traitement
galvanique de l'eau. C'est génial. Pas d'entretien donc pas de contrat, pas de machin qui se dérègle,
plus de sel donc plus de rejet de saumure dans la nature, plus de résine à recycler en fin de vie.
Côté efficacité : je n'entends plus jamais parler de douches colmatées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Contenu sponsorisé





contrat adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: contrat adoucisseur   contrat adoucisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat adoucisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien adoucisseur d'eau
» Contrat d'un an
» contrat
» Contrat
» CAV fin de contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: