| animaux | |
|
+13L'intendant zonard atlante Op@lomero donald Le Forgeron Isaac Newton King Jo V.M.B Vieil intendant Tortionnaire capucine ty breiz coffeeman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david18 Invité
| Sujet: animaux Ven 14 Déc 2007 - 21:43 | |
| Les animaux sont-ils autorisés dans les ERP de 4eme cat. ? Mon directeur amène son chien de temps en temps au bureau. Hier, un enseignant a amené le sien. Ai-je un moyen d'arrêter ces dérives ? je n'ai trouvé de texte que sur les chiens dangereux. Merci |
|
| |
GM Invité
| Sujet: Re: animaux Ven 14 Déc 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux Ven 14 Déc 2007 - 22:16 | |
| tiens ben moi je me demandais dans quelle mesure j'avais le droit d'amener ma chienne à mon bureau... Je ne sais pas s'il y a des textes précis, à part le règlement intérieur de l'établissement.... zavez une idée là-dessus? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: animaux Ven 14 Déc 2007 - 23:33 | |
| Nous autres du forum on a tous VI dans notre bureau, et ça ne pose pas de problème, au contraire, ça aide souvent à chasser les mauvais coucheurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux Dim 16 Déc 2007 - 21:36 | |
| - david18 a écrit:
- Les animaux sont-ils autorisés dans les ERP de 4eme cat. ?
Mon directeur amène son chien de temps en temps au bureau. Hier, un enseignant a amené le sien. Ai-je un moyen d'arrêter ces dérives ? je n'ai trouvé de texte que sur les chiens dangereux. Merci Et sur les adultes dangereux ? |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: animaux Lun 17 Déc 2007 - 10:44 | |
| Personnellement j'ai avec moi mon varen au bureau, je ne veux pas le laisser tout seul à la maison car il déprime. Autre avantage, si on ose le réveiller (genre : un parent d'élève qui trouve que la cantine est trop cher), il grogne et montre ces crocs. Re avantage, il fait régner l'ordre et la discipline dans les couloirs :a28:. Bon ok, de temps en temps il croque un élève mais bon............. il est tellement affctueux. Bon, pour être sérieux, je ne vais pas chercher la législation sur les animaux mais je pense qu'ils n'ont rien à faire sur nos lieu de travail Si chacun ramène son compagnon à poil au boulot, ca va vite devenir l'arche de Noé et je ne parle même pas des règles d'hygiènes | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: animaux Lun 17 Déc 2007 - 14:27 | |
| personellement mon chat vient régulièrement sur mon lieu de travail, l'avantage du logement au dessus du bureau. Parce que j'ai vainement tenté d'expliquer à cette charmante béstiole que le bureau c'était pas son lit, elle ne comprends pas. Le chat du voisin fait la même chose et comme ces deux là sont entrés en conflit depuis fort longtemps pour savoir lequel des deux était le propriétaire des lieux, nous avons droit de temps à autres à des bagarres internes!!!!!!!!! Tout se passe bien donc et en plus les mômes et parents d'élèves sont généralement amusés de les voir dans les couloirs. Sinon, si je n'habitais pas au dessus de mon bureau, je précise que je n'aménerais pas minet au travail!!! | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: animaux Lun 17 Déc 2007 - 14:39 | |
| Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment me débarrasser dans mon bahut des ânes, des chèvres et de mulets qui m'empechent de correctement travailler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux Lun 17 Déc 2007 - 14:45 | |
| Si j'étais OEA, je refuserais de nettoyer un bureau où les chiens et chats des personnels viendraient salir les lieux. Un bureau n'est pas un chenil, il faut arrêter de tout melanger et c'est pas parce que le supérieur hiérarchique se croit tout permis qu'il ne faut rien dire. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: animaux Lun 17 Déc 2007 - 15:04 | |
| - BUBU a écrit:
- Si j'étais OEA, je refuserais de nettoyer un bureau où les chiens et chats des personnels viendraient salir les lieux. Un bureau n'est pas un chenil, il faut arrêter de tout melanger et c'est pas parce que le supérieur hiérarchique se croit tout permis qu'il ne faut rien dire.
Tu dis ça parce que t'as pas de chauve-souris apprivoisée.... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: animaux Lun 17 Déc 2007 - 15:42 | |
| [***] ok je sors [Édité par Hippos : je t'accompagne vers la sortie... Là, c'était peut-être un poil - pour rester dans la métaphore animale - trop fort, non ?] | |
|
| |
King Jo .
Nombre de messages : 36 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: animaux Mar 29 Nov 2011 - 19:03 | |
| Je réveille un peu ce sujet car je viens de voir mon agent d'accueil, son mari et son basset faire le tour des couloirs pour fermer les portes. tant que ça se passait dans la cours à la limite je disais rien, mais là ça me laisse (oh oh) un peu ... m'voyez! Le truc c'est que ça à l'air tellement normal qu'elle ne comprendrait pas pourquoi d'un coup je m’excite là dessus | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: animaux Mar 29 Nov 2011 - 20:07 | |
| Il faut que tu lui explique calmement et posément, en restant professionnel, que son mari ne peut et ne doit pas pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, ne serait-ce que pour respecter le travail de ses collègues chargés de l'entretien des locaux. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: animaux Mar 29 Nov 2011 - 20:26 | |
| Avec les crédits nourritures qu'on a, moi j'dis, une bonne daube de basset c'est toujours bon à prendre. Faut cuire longtemps car le basset est caoutchouteux. | |
|
| |
King Jo .
Nombre de messages : 36 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: animaux Mar 29 Nov 2011 - 20:47 | |
| Mmmmmmh ça risque d'être difficile vu qu'ils sont logés sur place !
Et puis i je venais à le faire, il faudrait aussi que je parle du chien de l'infirmière, de la chienne de mon OP (accessoirement mon voisin) et du chat du rabbin.... Pardon du proviseur | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: animaux Mar 29 Nov 2011 - 20:54 | |
| ce n'est plus un établissement c'est une ménagerie... tu n'as plus qu'à venir au bureau avec un furet ou un poisson rouge... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: animaux Mar 29 Nov 2011 - 21:04 | |
| Je me souviens avoir un peu tiqué quand j'ai vu dans l'établissement d'une collègue le gardien faire sa ronde du soir avec pitbull non attaché et non muselé. A une heure où il y avait encore quelques personnes. Il semble que ça ne gênait que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux Mer 30 Nov 2011 - 1:07 | |
| @ le forgeron :Pour en avoir "dégusté" le week-end dernier, c'est en effet plutôt bon (ici c'est un plat noble) |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: animaux Mer 30 Nov 2011 - 7:55 | |
| - King Jo a écrit:
- Je réveille un peu ce sujet car je viens de voir mon agent d'accueil, son mari et son basset faire le tour des couloirs pour fermer les portes.
Est-il au moins cartésien ce basset? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: animaux Mer 30 Nov 2011 - 11:44 | |
| Le basset, c 'est à la canicule qu'il faut le déguster, en soupe pimentée rafraîchissante. Apprenez le coréen pratique : quand un chien vous em.nuie en vous aboyant dessus, criez très fort le nom du plat évoqué ci-dessus : Boshintang ! C'est extraordinaire comme le clebs la ramène plus, après. Fonctionne aussi en Alsace. | |
|
| |
King Jo .
| Sujet: Re: animaux Mer 30 Nov 2011 - 12:01 | |
| J'aurai ^lutôt envie de le crier "télé Z" au museau ! | |
|
| |
Barbidou .
Nombre de messages : 96 Localisation : la biosphère Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: animaux Mer 30 Nov 2011 - 12:07 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Le basset, c 'est à la canicule qu'il faut le déguster, en soupe pimentée rafraîchissante. Apprenez le coréen pratique : quand un chien vous em.nuie en vous aboyant dessus, criez très fort le nom du plat évoqué ci-dessus : Boshintang ! C'est extraordinaire comme le clebs la ramène plus, après. Fonctionne aussi en Alsace.
C'est un scandale | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: animaux Mer 30 Nov 2011 - 22:52 | |
| moi je vais au bureau tous les jours avec ma tête de brebis, et personne ne m'a encore fait de remarque...
Accessoirement, mon chat m'attend le soir à la sortie du bâtiment. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: animaux Mer 30 Nov 2011 - 23:11 | |
| En même temps, il m'est parfois arrivé de croiser des brebis, et il ne m'est jamais venu à l'idée de leur adresser la parole... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux Mer 30 Nov 2011 - 23:43 | |
| En même temps, un rosbif qui taille une bavette avec un navarin... |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: animaux Jeu 1 Déc 2011 - 8:22 | |
| et en même temps encore, les brebis ont bon goût : présalées, elles ne parlent qu'aux breizhoux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux Jeu 1 Déc 2011 - 8:34 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- il m'est parfois arrivé de croiser des brebis
Même qu'il en a soigné une paire et ça l'a rendu fort..... .....car un anglais quand il panse 2 brebis forcit. |
|
| |
| Sujet: Re: animaux Jeu 1 Déc 2011 - 9:18 | |
| - Dupond a écrit:
- En même temps, un rosbif qui taille une bavette avec un navarin...
En forme, les Dupondt ! | |
|
| |
Ouaf Invité
| Sujet: Re: animaux Jeu 1 Déc 2011 - 15:05 | |
| Jusqu'à l'année dernière, une personne logée hébergeait quatre chiens, huit chats, des oiseaux, tortues,... dans son appartement.
y avait pas trop de bruit (sauf bagarres félines), mais l'odeur se répandait dans le couloir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux | |
| |
|
| |
| animaux | |
|