| Concours : un avatar plus avenant pour VI | |
|
+11polaire mart candy neige Patou Vieil intendant XIII barbule féskipeumépeupeu Fondateur Pacolutece cirrus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 18:34 | |
| - XIII a écrit:
- A défaut de proposer un nouvel avatar pour VI je voulais attirer son attention (et la vôtre bien sûr) sur un aspect semble-t-il méconnu du bouledogue :
Cet aspect "méconnu" mérite en effet de le rester , à mon humble avis de chien | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 18:38 | |
| - tobias a écrit:
- XIII a écrit:
- A défaut de proposer un nouvel avatar pour VI je voulais attirer son attention (et la vôtre bien sûr) sur un aspect semble-t-il méconnu du bouledogue :
Cet aspect "méconnu" mérite en effet de le rester , à mon humble avis de chien Tiens, t'as rétréci et déteint au lavage le pékinois! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 20:44 | |
| Concours : un avatar plus avenant pour VI
Mission impossible!!!
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 20:55 | |
| - coffeeman a écrit:
- Concours : un avatar plus avenant pour VI
Mission impossible!!!
Et oui...tout simplement parce qu'il n' y a pas plus avenant que VI .... ....pas même un avatar | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: concours : un avatar Mar 11 Déc 2007 - 21:30 | |
| mon V.I-ounet je VEUX retrouver la bouillote, sitôt la trève de Noël terminée !!! j'aime bien le VI nouveau coiffé de son bonnet de père Noël, mais passé début janvier, va falloir redevenir Le VRAI VI coiffé de sa bouillottte et je suis z'horriblement jalouse de barbule, TA préférée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 21:40 | |
| - barbule a écrit:
- rural a écrit:
Ton site et ton forum sont tellement vivants, qu'ils en sont par conséquent en perpetuelle évolution. Tu sais que ton regard me fascine , ami rural... Comme si, en matière d' "évolution " lui seul semblait savoir où elle a bien pu nous mener ... Où nous menera |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 22:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 22:15, édité 2 fois |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 22:14 | |
| - rural a écrit:
- Comment t'en vouloir avec tout ce que tu fais pour faire vivre ce forum, et tout ce que tu as déjà fait pour moi.:
De quoi tu parles , mon cher rural J'ai comme la mémoire qui flanche Well, let's suppose it's a joke ...
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: un avatar Mar 11 Déc 2007 - 22:28 | |
| mon VIchounet revient ! avec un bonnet de père noël ! l'est pas craquant ??? merci VI, je vais me coucher sans cauchemarder avec ces avatars z'horribles !!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 22:47 | |
| Mais voyons, mon cher VI, c'est rural qui en rajoute, comme à son habitude, d'ailleurs... Ce qui m'amène à conclure que je crois bien l'avoir reconnu ... Bon ,tout ça parce que , je dois l'avouer, son regard ne me laisse pas indifférente...mais bon... Comment rester insensible à de tels abîmes de résignation, mêlée d'un je ne sais quoi d'indulgent, et d'un presque rien de fataliste...nul ne sait , au juste. | |
|
| |
YAKA **
| Sujet: concours Mar 11 Déc 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 11 Déc 2007 - 23:05 | |
| Irrésistible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 12 Déc 2007 - 21:41 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- barbule a écrit:
Bon ,tout ça parce que , je dois l'avouer, son regard ne me laisse pas indifférente...mais bon... Comment rester insensible à de tels abîmes de résignation, mêlée d'un je ne sais quoi d'indulgent, et d'un presque rien de fataliste...nul ne sait , au juste. Sois pas jaloux, et prends soin de tes artères. A force de te multiplier, tu vas t'épuiser. - barbule a écrit:
- Mais voyons, mon cher VI, c'est rural qui en rajoute, comme à son habitude, d'ailleurs...
Ce qui m'amène à conclure que je crois bien l'avoir reconnu ...
Bon ,tout ça parce que , je dois l'avouer, son regard ne me laisse pas indifférente...mais bon... Comment rester insensible à de tels abîmes de résignation, mêlée d'un je ne sais quoi d'indulgent, et d'un presque rien de fataliste...nul ne sait , au juste.
Faut dire que tu as souvent été très (trop ?) indulgente à mon égard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI | |
| |
|
| |
| Concours : un avatar plus avenant pour VI | |
|