| Concours : un avatar plus avenant pour VI | |
|
+11polaire mart candy neige Patou Vieil intendant XIII barbule féskipeumépeupeu Fondateur Pacolutece cirrus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirrus *
Nombre de messages : 168 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mar 4 Déc 2007 - 23:44 | |
| Allez, je commence : Nous avons en stock ce modèle ou bien encore celui ci : à vous de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 10:58 | |
| |
|
| |
Pacolutece *
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 11:12 | |
| Sinon y'a |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 11:13 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 11:54 | |
| Sara où tu déniches ce genre d'images me dit que c'est en lançant une recherche : images V.I sur le net ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 11:58 | |
| Dis moi Lina, t'as pas un budget à faire au lieu d'essayer de trouver ce genre de photos ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 12:11 | |
| Oui oui j'y retourne mon équilibre budgétaire est acquis à 300,00 € près et ma santé mentale par contre est en train de chuter ... , j'ai besoin de Quand je vous disais que ça rigole pas à Montluçon .... marbre et compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 13:54 | |
| Je propose cet avatar car V.I. est un coeur tendre j'en suis sure, prêt à aiguiller les jeunes gestionnaires tout comme N@n@rd |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 13:57 | |
| - Lina Inverse a écrit:
Je propose cet avatar car V.I. est un coeur tendre j'en suis sure, prêt à aiguiller les jeunes gestionnaires tout comme Nanard Ca c'est impossible comme avatar : le chien-bernard m'est réservé ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 14:32 | |
| Je ne sais pas s'il est avenant mais cela correspond assez à son caractère Sans rancune V.I. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 15:09 | |
| - N@n@rd a écrit:
-
Note aux modérateurs : ne jamais laisser débuter un concours d'avatar pour moi... C' est promis , N@n@rd ...d'ailleurs, cette idée ne me viendrait même pas à l'esprit . Une pluie de " chapeau ! " , oui, mais un concours d'avatars, non | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 16:03 | |
| Un petit côté VIntage non ?
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 16:06 | |
| - Sara_Sidle a écrit:
Ma petite Sara, t'es bien mignonne... mais comment dire... faut qu'on cause tous les deux... ... de plein de choses... comme le respect, comment tu vas faire pour gérer ton bahut de l'hosto, de ton voyage en Afghanistan par chronopost... tu vois, ce genre de truc... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 16:07 | |
| - XIII a écrit:
- Un petit côté VIntage non ?
Ah, une jalouse ! Ce sera donc deux envois chronpost ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 16:11 | |
| - Sara_Sidle a écrit:
- Sinon y'a
Y'a quelque chose en effet... mais la planche serait trop petite... ...... .................................................... Mais m'sieur Nanard, c'est Sara qu'a commencé ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: concours: un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 16:51 | |
| Ben, oui c'est bientôt noel | |
|
| |
mart ***
| |
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: concours: un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 17:00 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Ma petite Sara, t'es bien mignonne... mais comment dire... faut qu'on cause tous les deux... ... de plein de choses... comme le respect, comment tu vas faire pour gérer ton bahut de l'hosto, de ton voyage en Afghanistan par chronopost... tu vois, ce genre de truc... C'était pour changer, je pensais pas qu'on devait rester dans le canin. Le vénérable du sommet, ça vous plait pas. Sinon y'a Scooby-doo Sherlock Holmes |
|
| |
candy neige **
| Sujet: concours: un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 17:05 | |
| Ceux-là, je les aime... Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : Et je parle l'afghan (sous la torture) donc pourquoi pas un petit tour pour les vacances de Noël ? Au fait le poste d'agent comptable du lycée français de Kaboul est toujours libre ?
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 17:06 | |
| - candy neige a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- mart a écrit:
- candy neige a écrit:
Ben, oui c'est bientôt noel Attention Candy, VI va pas être content: il va repartir et on va encore se retrouver toutes seules avec Nanard qui s'occupe que de Lina Inverse. Faut qu'on soient gentilles avec lui si on veut qu'il reste. J'écris tout petit pour qu'il ne se doute de rien...comme il est vieux, il y verra rien Bon, c'est plus du chronopost, c'est direct le charter ! PITIE VI, erreur de jeunesse...promis, je recommencerai plus , Maître d'entre les Maîtres Moi aussi VI, c'est promis Ne nous chasse pas. En plus, j'ai peur en avion | |
|
| |
candy neige **
| Sujet: concours: un avatar plus avenant pour VI Mer 5 Déc 2007 - 17:09 | |
| - mart a écrit:
- candy neige a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- mart a écrit:
- candy neige a écrit:
Ben, oui c'est bientôt noel Attention Candy, VI va pas être content: il va repartir et on va encore se retrouver toutes seules avec Nanard qui s'occupe que de Lina Inverse. Faut qu'on soient gentilles avec lui si on veut qu'il reste. J'écris tout petit pour qu'il ne se doute de rien...comme il est vieux, il y verra rien Bon, c'est plus du chronopost, c'est direct le charter !
PITIE VI, erreur de jeunesse...promis, je recommencerai plus , Maître d'entre les Maîtres Moi aussi VI, c'est promis Ne nous chasse pas. En plus, j'ai peur en avion Une chose est certaine, on est pas payé cher, on n'est pas recoonu à notre juste valeur pour notre travail mais... qu'est-ce qu'on rigole | |
|
| |
mart ***
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : un avatar plus avenant pour VI | |
| |
|
| |
| Concours : un avatar plus avenant pour VI | |
|