| qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? | |
|
+11tobias Vieil intendant mart XIII Eric Axos V.M.B Fondateur candy neige cirrus Patou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 21:09 | |
| Ma pauvre Lina, le monstre t'a fait boire ou il t'a drogué (ou alors tu fumes la moquette de ton bureau). Son bureau c'est ça : Tu peux pas dire le contraire, c'est en haut de la page d'accueil du forum. C'est plein de vieux dossiers avec des bouteilles de mauvais vin qui trainent dans les coins et ça sent le poisson. Personne n'y rentre plus depuis des années et on a même condanmé la porte avec juste un passe-plats. Car le nanard se nourrit de poissons crus... même pas frais de surcroit ! Si il reste caché, c'est que le Nanard c'est ça : Oui, la désilusion est à la hauteur des attentes décues. Alors les filles, pas la peine de rentrer en pamoison ! Tonton VI c'est mille fois mieux. Allez, je vous pardonne, vous vous êtes laissés abuser. Même toi Lina tu peux revenir dans les VI-girls ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 21:37 | |
| C'est un champ de petits pois ça ? Pour moi c'est du blé ou de l'orge... ou de l'herbe (même pas bonne à fumer). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 21:38 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- C'est un champ de petits pois ça ? Pour moi c'est du blé ou de l'orge... ou de l'herbe (même pas bonne à fumer).
Pas mal vu VI. Encore un effort. Il y en a souvent du côté de Four... |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 21:42 | |
- C'est un champ de petits pois ça ? Pour moi c'est du blé ou de l'orge... ou de l'herbe (même pas bonne à fumer).
Ecoutes VI, oui, Nanard s'est trompé: il y connaît rien en petits pois. Mais, bon, quant on voit tout le reste qu'il connaît, il faut bien trouver au moins un domaine où il se trompe. Sinon, ca finirait par faire louche tant de perfection. | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 21:46 | |
| - mart a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Ecoutes VI, oui, Nanard s'est trompé: il y connaît rien en petits pois. Mais, bon, quant on voit tout le reste qu'il connaît, il faut bien trouver au moins un domaine où il se trompe. Sinon, ca finirait par faire louche tant de perfection. Nom de Jy (alias VMB) ! Encore une malheureuse victime atteinte de nanardisme aigu ! Cette maladie est terriblement contagieuse ; elle doit se transmettre par le mail sur la réforme des comptes Trésor (m'en fout, moi j'ai trois anti-virus sur mon ordi). C'est rien Mart, tonton VI va prendre soin de toi (si t'es une fille) ; ca va aller.... | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 21:53 | |
-
C'est rien Mart, tonton VI va prendre soin de toi (si t'es une fille) ; ca va aller.... Bon, je t'accordes que mon avatar est moins parlant que ceux de Dehel, Piper, Candy et consort... je mets 13 de côté hein parce que les apparences... Mais bon, il faut bien que je sois une fille, car seule une fille possède la finesse pour voire ainsi toutes les qualités de Nanard | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
mart ***
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 22:32 | |
Comme Barbule a fermé le post pour son nouvel avatar avant que je puisse concourir...
On peut en conclure qu'elle a été bien inspirée ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 23:07 | |
| Hola le colley, qu'est-ce que tu me prêtes là comme intention négative ? Moi qui suis la douceur et le romantisme fait gestionnaire ! Bon, l'image j'hésite même à la mettre ici, mais c'est par pudeur... Je vais de ratiboiser la frange moi..... t'serais pas CPE des fois ?!? | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 23:10 | |
| Puique c'est ça, moi aussi je vais changer d'avatar , mais, contrairement à bubulle, je choisirai tout seul | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: qui voudrait travailler avec N@n@ard Mar 4 Déc 2007 - 23:12 | |
| moi moi moi
mais VI, ton nouveau look me fiche la trouille ! t'es vraiment moche !!! je te préférai en VI avachi, en fier baroudeur ; là.... c'est craignosse ! | |
|
| |
cirrus *
Nombre de messages : 168 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mar 4 Déc 2007 - 23:15 | |
| Peut-être VI souhaite-t-il qu'on ouvre un concours d'avatars pour lui aussi. Et comme c'est un grand timide, il n'ose pas nous le dire | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 8:56 | |
| - mart a écrit:
En tous cas, Nanard c'est le plus fort en compta mais toi, t'es le plus fort en pitreries Comment ça je suis fort en pitreries et Nanard en compta ? Sachez jeune écervelée que j'ai créé les fondements de la comptabilité des EPLE. J'en ai élaboré les formules de base : 1CPE+10AED=0 1CE-1GM=0 1CE+1/2CE +1GM=3 mais 1CE+1/2CE=0 etc... C'est moi qui ai démontré la fausseté du Théoréme de Fréléonat : "Tout budget plongé dans un EPCP voit sa masse rester stable à un chouia prés" ; que j'ai corrigé avec le désormais célébre théoréme de VI : "Tout gestionnaire plongé dans un EPCP se démerde comme il peut pour en sortir". Pareil pour la formule de Jean-Mic : GM>AC que j'ai corrigée avec cette ajout : "valable uniquement si JM différent de AC" Et la formule pour un budget parfait : 6257>6067 c'est tonton VI qui l'a établi ! Non mais, faudrait peut-être voir à voir à rendre à VI ce qui appartient à César ! Alors le Nanard il fait rien que copier ; et c'est VI le meilleur. Non mais ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 9:11 | |
J'en ai élaboré les formules de base : 1CPE+10AED=0 1CE-1GM=0 1CE+1/2CE +1GM=3 mais 1CE+1/2CE=0 etc...
Je proteste !! Car si 1CE-1GM=0 on a donc 1CE=1GM De plus, si 1CE+1/2CE +1GM=3 mais 1CE+1/2CE=0 alors GM=3 donc : 1CE-1Gm= -2 CQFD 8) | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
tobias ***
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 9:29 | |
| C'est quoi cet avatar Pékinois de mon coeur ? 1CE-1GM=0 ; ca veut dire qu'un CE sans GM est perdu... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 9:57 | |
- C'est moi qui ai démontré la fausseté du Théoréme de Fréléonat : "Tout budget plongé dans un EPCP voit sa masse rester stable à un chouia prés" ; que j'ai corrigé avec le désormais célébre théoréme de VI : "Tout gestionnaire plongé dans un EPCP se démerde comme il peut pour en sortir".
Je le mettrai en conclusion de la formation sur l'EPCP ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tobias ***
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 10:06 | |
- C'est quoi cet avatar Pékinois de mon coeur ?
1CE-1GM=0 ; ca veut dire qu'un CE sans GM est perdu... Pour l'avatar : le design me plaît bien , et aussi le côté calme, détaché qui s'en dégage.... Pour l'équation, tu as raison ...mais ne pas oublier le fameux et ravageur article 1 du réglement " le chef a toujours raison"... Et tu sais bien que celui qui n'a plus que le "j'ai raison "' pour s'affirmer comme chef ne reconnaîtra jamais qu'il est perdu sans son GM.... | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 16:51 | |
Comment ça je suis fort en pitreries et Nanard en compta ?
Sachez jeune écervelée que j'ai créé les fondements de la comptabilité des EPLE.
J'en ai élaboré les formules de base : 1CPE+10AED=0 1CE-1GM=0 1CE+1/2CE +1GM=3 mais 1CE+1/2CE=0 etc...
C'est moi qui ai démontré la fausseté du Théoréme de Fréléonat : "Tout budget plongé dans un EPCP voit sa masse rester stable à un chouia prés" ; que j'ai corrigé avec le désormais célébre théoréme de VI : "Tout gestionnaire plongé dans un EPCP se démerde comme il peut pour en sortir".
Pareil pour la formule de Jean-Mic : GM>AC que j'ai corrigée avec cette ajout : "valable uniquement si JM différent de AC"
Et la formule pour un budget parfait : 6257>6067 c'est tonton VI qui l'a établi !
Non mais, faudrait peut-être voir à voir à rendre à VI ce qui appartient à César ! Alors le Nanard il fait rien que copier ; et c'est VI le meilleur.
Non mais ! Oui, oui VI , pardon , je reconnais humblement mon erreur de jugement. Je me suis trompée sur ton compte et promets pour l'avenir de reconnaître ta vraie valeur. Grâce à ta démonstration, je sais maintenant que tu es aussi fort en compta qu'en pitreries | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 17:04 | |
| C'est bien Mart, mais tu pourrais pas changer d'avatar ? | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 17:10 | |
- C'est bien Mart, mais tu pourrais pas changer d'avatar ?
Il te plait pas mon avatar | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
mart ***
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 18:11 | |
-
Dans le style oriental, y'a ça :
Je préfère garder mon avatar. Ta photo, elle est très jolie et esthétique mais je la trouve trop concrête et elle ne laisse aucune place à la suggestion. Tu n'as qu'à imaginer que derrière le paravent, il y a une geisha qui t'attends... | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Mer 5 Déc 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd Mer 5 Déc 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? | |
| |
|
| |
| qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? | |
|