Goldored ****
| Sujet: Re: enquête parc immobilier 18/12/2020, 10:53 | |
| - néthou a écrit:
- Goldored a écrit:
- Je hiérarchise les priorités.
L'enquête sera validée demain soir à 19 h 00. Ça me rappelle un prof délégué syndical "historique" de l'établissement de mon 1er poste. Un jour après l'une de ses affirmations péremptoires, alors que je lui démontrais par A + B qu'il mentait comme un arracheur de dents, il m'a répondu avec humour (on s'entendait bien): "Ce n'est pas un mensonge, c'est une contre-vérité".
Donc toi, tu n'es jamais à la bourre. Tu hiérarchises. Nuance... Oui ! Trump a inventé les alternative facts, j'ai inventé la hiérarchisation alternative ! (il faut savoir être inventif si on veut durer dans l'intendance !) | |
|
Stratospherix *
Nombre de messages : 142 Localisation : pas tout à fait à l'Ouest Date d'inscription : 22/11/2019
| Sujet: Re: enquête parc immobilier 18/12/2020, 11:24 | |
| - Goldored a écrit:
- néthou a écrit:
- Goldored a écrit:
- Je hiérarchise les priorités.
L'enquête sera validée demain soir à 19 h 00. Ça me rappelle un prof délégué syndical "historique" de l'établissement de mon 1er poste. Un jour après l'une de ses affirmations péremptoires, alors que je lui démontrais par A + B qu'il mentait comme un arracheur de dents, il m'a répondu avec humour (on s'entendait bien): "Ce n'est pas un mensonge, c'est une contre-vérité".
Donc toi, tu n'es jamais à la bourre. Tu hiérarchises. Nuance... Oui ! Trump a inventé les alternative facts, j'ai inventé la hiérarchisation alternative ! (il faut savoir être inventif si on veut durer dans l'intendance !) A quand le contrôle hiérarchisé de la dépense alternatif ? J'attends avec impatience tes nouvelles inventions ;-) | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: enquête parc immobilier 18/12/2020, 12:11 | |
| J'ai dit qu'il fallait "être inventif", pas "continuellement inventif" ! Je suis déjà au taquet, moi... (cela dit, avec un peu de mauvaise foi de chance, je trouverai bien une nouvelle khonnerie idée brillante !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquête parc immobilier | |
| |
|