Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Message spécial à N@n@rd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message spécial à N@n@rd Empty
MessageSujet: Message spécial à N@n@rd   Message spécial à N@n@rd Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:22

De la part de Lina Inverse un grand grand merci, j'avance sur mon budget très vite et avec les idées plus claires...

Monsieur Bernard BLANC , je continuerais à dire tout le bien que je pense de vous et de votre site , de votre aide à toutes les personnes interessées de près ou de loin par l'Intendance ...je ne cesse d'agrandir le cercle même s'il est modeste car je ne suis qu'une simple Attachée...

Encore une fois grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Message spécial à N@n@rd Empty
MessageSujet: Re: Message spécial à N@n@rd   Message spécial à N@n@rd Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:30

Toujours dire du bien de N@N@rd, en toutes occasions, en tout lieu, pour arriver à mille enregistrés le 01 01 2008....
Revenir en haut Aller en bas
bececo
*
*
bececo


Nombre de messages : 107
Localisation : au bureau....
Date d'inscription : 10/05/2006

Message spécial à N@n@rd Empty
MessageSujet: Re: Message spécial à N@n@rd   Message spécial à N@n@rd Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:34

Lina Inverse a écrit:
De la part de Lina Inverse un grand grand merci, j'avance sur mon budget très vite et avec les idées plus claires...

Monsieur Bernard BLANC , je continuerais à dire tout le bien que je pense de vous et de votre site , de votre aide à toutes les personnes interessées de près ou de loin par l'Intendance ...je ne cesse d'agrandir le cercle même s'il est modeste car je ne suis qu'une simple Attachée...

BRAVO NANARD ET MERCI POUR TOUS DE L'AIDE QUE TU NOUS APPORTES ET D'AVOIR AINSI BRISE NOTRE ISOLEMENT PROFESSIONNEL Very Happy drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bececo@voila.fr
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Message spécial à N@n@rd Empty
MessageSujet: Re: Message spécial à N@n@rd   Message spécial à N@n@rd Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:48

Et quand je rencontre un gestionnaire qui ne connait pas le site, il se fait copieusement eng.... et je lui interdit de m'adresser la parole pendant 6 mois.

Les mêmes qui surfent allègrement pour acheter un billet d'avion et possèdent un portable dernier cri et osent dire ...............

N@N@rd a un outil disponible à tout moment et cela représente un danger pour ceux comme moi qui avaient l'habitude de rechercher l'info et maintenant d'un clic on la réponse .....mais je participe régulièrrment au forum.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Message spécial à N@n@rd Empty
MessageSujet: Re: Message spécial à N@n@rd   Message spécial à N@n@rd Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:54

Je propose que l'on débute les démarches pour que N@n@ard soit déclaré d'utilité publique par notre cher Ministère ainsi que par l'Association des Régions de France et celles des Conseils généraux.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Message spécial à N@n@rd Empty
MessageSujet: Message spécial N@n@rd   Message spécial à N@n@rd Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:57

TOUT PAREIL QUE LES AUTRES...

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Message spécial à N@n@rd Empty
MessageSujet: Re: Message spécial à N@n@rd   Message spécial à N@n@rd Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:59

XIII a écrit:
Je propose que l'on débute les démarches pour que N@n@ard soit déclaré d'utilité publique par notre cher Ministère ainsi que par l'Association des Régions de France et celles des Conseils généraux.

bien super

Une très belle idée ...et comme je l'écris parfois pour accompagner certaines notations
( pour les excellents seulement Wink ) :

il s'agirait là d'une reconnaissance juste et méritée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message spécial à N@n@rd Empty
MessageSujet: Re: Message spécial à N@n@rd   Message spécial à N@n@rd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message spécial à N@n@rd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gfc spécial rat du 11/07
» Chapitre spécial UFA
» OR Service spécial
» Echelon spécial
» Service spécial

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: