| Sésame, ouvre toi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Sésame, ouvre toi ! Ven 30 Nov 2007 - 16:43 | |
| Petit test, qui a procédé à une modification des mots de passe des applications informatiques (GFC, PRESTO) qui nous permettent d'être des gestionnaires efficaces et compétents ?
Perso j'ai encore rien fait mais je pense que je vais m'y mettre... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sésame, ouvre toi ! Ven 30 Nov 2007 - 16:51 | |
| tu crois que les "gens" vont venir utiliser ces énormités sans y être obligés | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: Sésame, ouvre toi ! Ven 30 Nov 2007 - 18:02 | |
| - XIII a écrit:
- Petit test, qui a procédé à une modification des mots de passe des applications informatiques (GFC, PRESTO) qui nous permettent d'être des gestionnaires efficaces et compétents ?
Perso j'ai encore rien fait mais je pense que je vais m'y mettre... mots de passe + profils utilisateurs, (nécessaire car 8 utilisateurs + des stagiaires de passage) | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sésame, ouvre toi ! Ven 30 Nov 2007 - 20:56 | |
| - XIII a écrit:
- Petit test, qui a procédé à une modification des mots de passe des applications informatiques (GFC, PRESTO) qui nous permettent d'être des gestionnaires efficaces et compétents ?
Moi pourquoi, il faut pas ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sésame, ouvre toi ! Lun 3 Déc 2007 - 22:53 | |
| Il me semble que lors des inspections du Trésor, ils s'intéressent à la sécurisation des applications informatiques. Et si le mot de passe n'est pas changé, quasiment n'importe quel gougnafier est capable de mettre la zone dans nos comptabilités.... | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Sésame, ouvre toi ! Lun 3 Déc 2007 - 22:58 | |
| Nous, pour l'inspection, on avait tellement sécurisé que, quand ils ont voulu voir à quoi ressemblait sconet pour les bourses et vu que l'intendance n'est pas en réseau, on n'a jamais trouvé le mot de passe de la secrétaire et ils sont repartis tous quinauds. Et comme on est perfectionnistes, on n'a pas trouvé non plus la clef qui ouvre le placard où sont rangés lesdits dossiers. Si c'est pas la classe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sésame, ouvre toi ! | |
| |
|
| |
| Sésame, ouvre toi ! | |
|