| Intranet DAF... | |
|
+10barbule XIII Tromblon Tortionnaire Isidore Fondateur Stoïk Hippos entropie Axos 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Axos **
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Intranet DAF... Jeu 29 Nov 2007 - 19:44 | |
| Bonjour à tous!
J'ai essayé d'aller glâner des infos sur le site intranet de la DAF, dont le lien est en pag d'accueil de ce site... Or, on me demande un login et un mot de passe.
A quoi correspondent-ils? Comment les obtient-on?
D'avance merci.
Axos. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Intranet DAF... Jeu 29 Nov 2007 - 19:57 | |
| tape sur www.google.fr la recherche suivante : "pleiade idaf" et tu trouveras les infos nécessaires pour te connecter dans le 1er lien proposé (qui est un lien EN)
Pourquoi cet identifiant et ce code ? sans doute pour protéger le site ; toutefois, étant donné qu'ils sont devenus quasi publics, c'est vrai que l'interêt semble limité _________________ We all float down here | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 10:46 | |
| Merci pour cette info, entropie : je découvre que le login/pass de la DAF a carrément été écrit dans un BO, par définition accessible à tous ! Et dire qu'on a des scrupules à l'écrire en clair sur ce forum... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 10:56 | |
| - Hippos a écrit:
- Merci pour cette info, entropie : je découvre que le login/pass de la DAF a carrément été écrit dans un BO, par définition accessible à tous !
Et dire qu'on a des scrupules à l'écrire en clair sur ce forum... Oui, je me souviens que tu m'avais "modéré" quand je les avais indiqués ouvertement sur un message. Tes scrupules t'honorent... Il vaut mieux trop que pas assez | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 10:58 | |
| Que le ministère choisisse de diffuser largement ses codes est une chose, et qu'un forum privé le fasse en est une autre. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 11:07 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Que le ministère choisisse de diffuser largement ses codes est une chose, et qu'un forum privé le fasse en est une autre.
Je comprends... | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 11:43 | |
| Pas moi | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 11:52 | |
| - Axos a écrit:
- Bonjour à tous!
J'ai essayé d'aller glâner des infos sur le site intranet de la DAF, dont le lien est en pag d'accueil de ce site... Or, on me demande un login et un mot de passe.
A quoi correspondent-ils? Comment les obtient-on?
D'avance merci.
Axos. Prends un vent de santé et adopte une attitude méditative. | |
|
| |
Tromblon *
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 11:54 | |
| veni vidi vici mais z'en ai rien à faire... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 12:08 | |
| Il n'y a pas à dire, avec le week-end qui approche, le vendredi c'est zen ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ça marche plus ! Ven 30 Nov 2007 - 12:28 | |
| Ca fait un bon bout de temps que je le consulte (plusieurs années je crois bien) et aujourd'hui il veux rien savoir Les 2 codes dont il ne faut pas prononcer le nom, (comme Voldemort dans Harry Potter), je les connais, mais rien à faire. Y a t il quelque chose de changé ces jours ci ? | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 30 Nov 2007 - 12:34 | |
| - Cadichon a écrit:
- Ca fait un bon bout de temps que je le consulte (plusieurs années je crois bien) et aujourd'hui il veux rien savoir
Les 2 codes dont il ne faut pas prononcer le nom, (comme Voldemort dans Harry Potter), je les connais, mais rien à faire. Y a t il quelque chose de changé ces jours ci ? vérifie que tu écris bien en minuscule... | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Intranet DAF... Mar 4 Déc 2007 - 15:24 | |
| on est pas encore ven dredi mais je suis déjà zen | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Intranet DAF... Ven 4 Mai 2012 - 15:36 | |
| Nouveau système d'authentification : http://idaf.pleiade.education.fr/alien/connexionidaf.pdf | |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Intranet DAF... Mar 19 Juin 2012 - 9:28 | |
| Le rapport d'activités 2011 du bureau DAF A3 (conseil aux EPLE) est publié sur l'intranet de la DAF (rubrique EPLE, menu "publication") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intranet DAF... | |
| |
|
| |
| Intranet DAF... | |
|