| Retenue pour fait de grève CAE/CAV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retenue pour fait de grève CAE/CAV Ven 23 Nov 2007 - 14:51 | |
| Merci de me dire comment s'opère la retenue pour les contrats aidés. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Retenue pour fait de grève CAE/CAV Ven 23 Nov 2007 - 15:22 | |
| 1/30° par jour de grève. Non ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Retenue pour fait de grève des contrats aidés Ven 23 Nov 2007 - 16:51 | |
| Comme ce sont des contrats de droit privé, ne doit-on pas tenir compte uniquement du nombre d'heures non travaillées? |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Retenue pour fait de grève CAE/CAV Ven 23 Nov 2007 - 17:13 | |
| Comme N@n@rd, pas de détail, 1/30e De toute façons je ne crois pas que CCS puisse permettre des fantaisies en la matière.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Retenue pour fait de grève CAE/CAV Ven 23 Nov 2007 - 17:48 | |
| Ouais, mais je crois que Fade à raison.... | |
|
| |
GEST Invité
| Sujet: retenue pour grève Ven 23 Nov 2007 - 17:55 | |
| Ce n'est pas parce que CCS ne sait pas faire qu'il faut lèser les personnels; la règle du 30° indivisible s'applique aux agents publics. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Retenue pour fait de grève CAE/CAV Ven 23 Nov 2007 - 19:13 | |
| CCS est un logiciel magique ! Si tu ne me crois pas, demande au nanard.... | |
|
| |
EREGA Invité
| Sujet: Re: Retenue pour fait de grève CAE/CAV Dim 25 Nov 2007 - 13:21 | |
| je trouve choquant de faire 1 retenue pour grève aux CAE/CAV, surtout s'il l'ont faite par rapport aux suppressions des contrats aidés ! je les ai moi-même invités à manifester avec moi en leur promettant de ne rien leur retenir ! les 2 titulaires du bahut ont fait chauffeur, ont payé leur repas et ont mis leur obole dans une caisse de solidarité. c'est me semble-t-il la moindre des choses pour ces collègues assises sur un siège ejectable. dans des eple où les contrats aidés représentent 50% , que va-t-on devenir en janvier ? ah !!! j'oubliais : travailler plus pour gagner moins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Retenue pour grève Dim 25 Nov 2007 - 19:44 | |
| Pas de retenue du tout, c'est effectivement la bonne solution, d'autant plus qu'ils/elles n'ont fait grève que l'après-midi pour participer à la manif, ce qui finalement, est une mission de service public... |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Retenue pour fait de grève CAE/CAV Lun 26 Nov 2007 - 23:35 | |
| - Fade a écrit:
- Pas de retenue du tout, c'est effectivement la bonne solution, d'autant plus qu'ils/elles n'ont fait grève que l'après-midi pour participer à la manif, ce qui finalement, est une mission de service public...
Juste comme cela, que faites-vous de la notion de service fait ? Par ailleurs, ne pas leur faire une retenue sur leur salaire c'est ne pas respecter le droit de grève et du coup pourquoi déclarer les autres collègues titulaires comme grévistes ? Dans la même veine vous pouvez aussi leur faire un accès gratuit au restaurant scolaire, ben oui ils participent à l'exécution d'un service public ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Retenue pour fait de grève Mar 27 Nov 2007 - 17:42 | |
| Pourquoi, chez vous ils payent pour venir surveiller les gamins qui mangent? Chez nous, l'accès est gratuit, ils ne payent que leur repas... Non mais, sérieusement, tout cela ne me dit pas comment l'opérer cette fichue retenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue pour fait de grève CAE/CAV | |
| |
|
| |
| Retenue pour fait de grève CAE/CAV | |
|