COUCOU Invité
| Sujet: Compte épargne temps a mourir de rire (hélas) Jeu 22 Nov 2007 - 14:30 | |
| Etant agent comptable et ayant été victime d'un accident et bien sur continuant de bosser chez moi j'appelle pour le CET. Le Rectorat m'explique alors qu'il ne faut pas que cet arret dépasse 3 mois car pas de CET car le droit à congé annuel baisse de 45 à 30 jours . Morale tu bosses chez toi et tu la fermes car t'as pas fait d'heures sup ! Heureusement j'étais arreté 44 jours donc j'ai droit d'ouvrir le CET mais sans illusion car en EPLE vous prenez au moins 45 jours de congés ! Travaillez plus.......pour etre pris pour un c.. |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Compte épargne temps a mourir de rire (hélas) Jeu 22 Nov 2007 - 16:37 | |
| - COUCOU a écrit:
- Etant agent comptable et ayant été victime d'un accident et bien sur continuant de bosser chez moi
Morale tu bosses chez toi et tu la fermes car t'as pas fait d'heures sup !
c'est le syndrôme sacerdotal de l'Abbé Négation | |
|
invité Invité
| Sujet: Re: Compte épargne temps a mourir de rire (hélas) Jeu 22 Nov 2007 - 16:40 | |
| les personnels administratifs des EPLE ne seraient donc pas concernés par le CET s'ils ont plus de 45 jours de congés (généralement, nous sommes entre 50 et 60 jours) ? j'ai un doute là dessus... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte épargne temps a mourir de rire (hélas) Lun 26 Nov 2007 - 19:31 | |
| Pour le calcul des jours de congés, une semaine égale combien de jours ? 7, 6 ou 5 ? |
|
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Compte épargne temps a mourir de rire (hélas) Lun 26 Nov 2007 - 20:59 | |
| - invité a écrit:
- les personnels administratifs des EPLE ne seraient donc pas concernés par le CET s'ils ont plus de 45 jours de congés
il me semble que c'est ça. Sauf que cette année, la monétisation de 4 jours de CET est ouverte à ceux qui n'y avaient pas droit. Avant le 30 novembre, 500.00 euros bruts en jeu ! Sinon, une semaine = 5 jours * 7h | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte épargne temps a mourir de rire (hélas) | |
| |
|