| intendants : âmes et états d'âmes ... | |
|
+23candy neige maric mart Isaac Newton XIII Jaxom zen.net. aazute V.M.B Eric Lucile Stoïk Fondateur barbule wizzz L'intendant zonard YAKA Sisyphe Pr. Burp Vieil intendant Patou Miss_Parker serval 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 21:19 | |
| La Vie Scolaire est dangereuse petite Candy ; et il faut toujours s'en approcher avec méfiance et éviter les mauvaises rencontres. C'est pourquoi il faut apprendre à reconnaitre les démons de la Vie Scolaire (document confidentiel ESEN) : Qu'est-ce qu'on dit à Tonton VI ? Merci ! p.s. méfies toi de Wizzz, il est malin... donc dangereux. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 21:33 | |
| - invitée a écrit:
- Le site était également donné en référence bibliographique dans un numéro d'objectif établissement me semble-t'il.
C'est juste, il me semble bien qu'il est cité dans un article (page 27 il me semble ) du dernier numéro ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 21:42 | |
| La Vie Scolaire est dangereuse petite Candy ; et il faut toujours s'en approcher avec méfiance et éviter les mauvaises rencontres. C'est pourquoi il faut apprendre à reconnaitre les démons de la Vie Scolaire (document confidentiel ESEN) : Qu'est-ce qu'on dit à Tonton VI ? Merci ! p.s. méfies toi de Wizzz, il est malin... donc dangereux. Un Wizzz ça ressemble à ça : | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:07 | |
| Mieux, c'est un conseiller, il est ds le comité... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:32 | |
| - OLRIK a écrit:
- Mieux, c'est un conseiller, il est ds le comité...
Ca y est, je sais ce que je veux pour Noël : un décodeur à Olrick ! | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:36 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- OLRIK a écrit:
Ca y est, je sais ce que je veux pour Noël : un décodeur à Olrick ! Eh mon VI adoré, tu veux bien qu'on mutualise ? (en tout bien tout honneur bien entendu) | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:41 | |
| VI, je propose que l'on retienne dans le MAPA la version avec le sous-titrage intégré et le redresseur de neurones foulés | |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:45 | |
| - XIII a écrit:
- le redresseur de neurones foulés
Que c'est gentil! | |
|
| |
XIII ***
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:47 | |
| - OLRIK a écrit:
- XIII a écrit:
- le redresseur de neurones foulés
Que c'est gentil! Je parlais des miens bien sûr parce qu'arrivé à cette heure de la journée je ne garantis plus grand chose... | |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:48 | |
| C'est déjà mieux
Acceptable pour un ténébreux! | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 22:54 | |
| - XIII a écrit:
Je parlais des miens bien sûr parce qu'arrivé à cette heure de la journée je ne garantis plus grand chose... Eh bien moi à cette heure suis en pleine forme! | |
|
| |
ZUKA .
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : près des casques à pointe Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Mer 21 Nov 2007 - 23:48 | |
| - Stoïk a écrit:
- Jean-Mic a écrit:
- C'est quoi un Casu stagiaire ?
Inutile d'apprendre, encore 9 mois 1/2, et ça n'existera plus... Comme disait si joliment Alice Sapritch: « J’ai déjà un pied dans la tombe, je ne vais me laisser marcher sur l’autre »Le cadavre bouge encore... | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Jeu 22 Nov 2007 - 8:19 | |
p.s. méfies toi de Wizzz, il est malin... donc dangereux. Un Wizzz ça ressemble à ça :
Ah bah mince alors... VI et moi fréquentions le même dentiste sans le savoir... PS : ce qui nous sauve, c'est qu'on est beaux... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Jeu 22 Nov 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Jeu 22 Nov 2007 - 10:13 | |
| - OLRIK a écrit:
T'as déjà reçu ton décodeur VI parce que j'aimerais bien l'avoir là ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Jeu 22 Nov 2007 - 11:22 | |
| - Fréléonat a écrit:
- OLRIK a écrit:
T'as déjà reçu ton décodeur VI parce que j'aimerais bien l'avoir là ... Je pense qu'il faut faire un achat groupé... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Jeu 22 Nov 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: ame et états d'ames Jeu 22 Nov 2007 - 19:39 | |
- La Vie Scolaire est dangereuse petite Candy ; et il faut toujours s'en approcher avec méfiance et éviter les mauvaises rencontres.
C'est pourquoi il faut apprendre à reconnaitre les démons de la Vie Scolaire (document confidentiel ESEN) :
Qu'est-ce qu'on dit à Tonton VI ?
Merci !
p.s. méfies toi de Wizzz, il est malin... donc dangereux. Un Wizzz ça ressemble à ça :
D'accord VI, je ne m'étais jamais aventurée jusqu'en vie scolaire...pas le temps. Mais promis, j'irai pas. A ma décharge, il est trop malin ce CPE qui parasite NOTRE site. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Jeu 22 Nov 2007 - 20:42 | |
| Alors là patou tu n'est pas charitable... Ce n'est pas parce que nous avons la ratiche prohiminante, la ride prononcée et l'haleine suspecte que nous ne sommes pas fréquentables... Je connais un tas de profs de maths qui correspondent à ce descriptif et qui ont pourtant une vie sociale développée... Quant aux photos, pardon mais laissez moi rire... C'est grotesque... J'ai beaucoup vieilli depuis, on dirait celle sur mon permis de conduire.... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Ven 23 Nov 2007 - 7:51 | |
| déjà que donner un permis de conduire à ces soifards de CPE est une gigantesque c..., ils conduisent leurs bagnoles comme leurs "vies scolaires" d'EPLE: droit dans le mur:lol!: | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Ven 23 Nov 2007 - 9:04 | |
| y en a des qui viennent se remonter le moral ici en fin de journée de travail moi c'est en arrivant, sinon je repars illico. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... Lun 26 Nov 2007 - 10:12 | |
| - wizzz a écrit:
- Alors là patou tu n'est pas charitable.......
je ne peux sincèrement pas être CHAritable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ... | |
| |
|
| |
| intendants : âmes et états d'âmes ... | |
|