| sécurité dans les bahuts | |
|
+11aazute Isaac Newton barbule Patou Bref Bakriesk Vieil intendant Fondateur silvain XIII pape 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pape .
| Sujet: Sécurité : moyens supplémentaires Dim 11 Nov 2007 - 22:57 | |
| au vu de l'agression de hier soir, je pense que les ifts sont plus que justifiées pour les personnels logés qui doivent se taper pas mal de contraintes voire plus par les temps qui courent..................aren't they ? | |
|
| |
pape .
| Sujet: sécurité dans les bahuts Dim 11 Nov 2007 - 23:13 | |
| en passant devant le collège République à Bobigny, j'ai aperçu de superbes grilles munies de piques sur le dessus, ce qui est légèrement dissuasif pour les éventuels importuns.
Je compte faire une demande en ce sens au cg 93 car même si les locaux sont sous alarme, la sécurité n'a pas de prix.......... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 8:02 | |
| Mais non le plus efficace ce sont des miradors avec des contrats aidés et des mitrailleuses (le plan comptable général les prévoit) | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 8:06 | |
| - pape a écrit:
- en passant devant le collège République à Bobigny, j'ai aperçu de superbes grilles munies de piques sur le dessus, ce qui est légèrement dissuasif pour les éventuels importuns.
Je compte faire une demande en ce sens au cg 93 car même si les locaux sont sous alarme, la sécurité n'a pas de prix.......... Nous en avons fait la demande l'an passé, il nous a été répondu que c'est interdit... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 8:25 | |
| J'ai toujours trouvé impudique et anormal (pour ne pas employer d'autres termes) de prendre prétexte d'agressions ou d'événements tragiques pour demander des indemnités supplémentaires.
Si il y a des risques d'agression, il faut demander des moyens supplémentaires pour la sécurité. Les IFTS n'ont pas vocation à constituer une "prime de risques" pour les personnels logés. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 9:14 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai toujours trouvé impudique et anormal (pour ne pas employer d'autres termes) de prendre prétexte d'agressions ou d'événements tragiques pour demander des indemnités supplémentaires.
. Certains syndicats de chefs d'établissement font pourtant ça trés bien, et avec succés. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 16:03 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai toujours trouvé impudique et anormal (pour ne pas employer d'autres termes) de prendre prétexte d'agressions ou d'événements tragiques pour demander des indemnités supplémentaires.
Si il y a des risques d'agression, il faut demander des moyens supplémentaires pour la sécurité. Les IFTS n'ont pas vocation à constituer une "prime de risques" pour les personnels logés. Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse : on n'échange pas sa peau contre un peu plus de sous. On demande les moyens pour supprimer le danger ! Sinon, ça revient à dire : "Ok pour risquer ma peau, mais contre l'IFTS !"... C'est comme les salariés qui manipulent des produits dangereux qui réclament des primes plutôt qu'un aménagement des conditions de travail pour avoir un environnement qui ne soit pas dommageable à leur santé ! | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Info Lun 12 Nov 2007 - 16:16 | |
| Le personnel de direction qui s'est fait entrelardé est un attaché détaché sur un poste de CE adjoint. Il a fait son job à en lire les dépêches. Sarko a sauté sur l'occase comme dab. Comme le font les logés quelque soit leur titre. Les syndicats fait leurs jobs et là probablement de direction.
Salut VI, mais t'as vraiment un problème avec les CE. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 16:22 | |
| Même si cela peut surprendre, je n'ai aucun problème avec les CE... je veux dire les bons CE. Je me suis toujours trés bien entendu avec les miens et ceux des établissements rattachés. Il m'arrive de m'énerver contre certains décrits sur ce forum, mais comme je le fais pour les gestionnaires incompétents. Dire que si les syndicats de CE sont autrement plus capables que les notres n'est pas forcément péjoratif à l'égard des CE. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 16:56 | |
| - Vieil intendant a écrit:
-
Dire que si les syndicats de CE sont autrement plus capables que les notres n'est pas forcément péjoratif à l'égard des CE. certains de chez nous (pour ne pas dire tous) pourraient y faire un stage
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 17:14 | |
| - Bref a écrit:
Salut VI, mais t'as vraiment un problème avec les CE. Remarque assez surprenante ...Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit de vindicatif à l'égard des CE dans les propos de VI ...je veux dire rien qui permette de justifier une généralisation aussi excessive, et donc, d'une certaine manière, vaine.
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 17:19 | |
| Ouais, les Six-Clones sont de retour. Barbule, faut lui réserver meilleur accueil si on ne veut pas le voir repartir aussi sec ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 18:18 | |
| Salut Isaac, mais c'est fait. Barbule a la mémoire sélective mais aussi tellement de choses à lire, effacer et commenter. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 54 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Lun 12 Nov 2007 - 18:41 | |
| Bref ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Mar 13 Nov 2007 - 1:29 | |
| Ave l'ami Concernant les grilles pas assez pointues, il y a quelque chose d'intéressant qui est à notre portée : certaines sociétés bien pourvues proposent du cambouis extra-dégueulasse spécial à étaler sur le dessus des grilles. Une fois ainsi traitées, elles seront très certainement moins fréquentées ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Bref ****
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Mar 13 Nov 2007 - 16:17 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ave l'ami
Concernant les grilles pas assez pointues, il y a quelque chose d'intéressant qui est à notre portée : certaines sociétés bien pourvues proposent du cambouis extra-dégueulasse spécial à étaler sur le dessus des grilles.
Une fois ainsi traitées, elles seront très certainement moins fréquentées ! C'était juste un Aller-Retour pour signaler que l'entrelardé était gestionnaire sous sa nouvelle livrée de chef. Attaché, détaché. Maintenant tâché. Pour éviter ici d'éventuels commentaires déplacés. Avec ta malette ad hoc pour BTS de cuisine, je t'ai bien trouvé border line au premier coup d'oeil, compte tenu de l'endroit, mais sans plus. Cela n'a pas choqué chez moi car c'était très peu, à lire au second degré et en rien l'obscénité de l'empressement des messieurs qui gouvernent mais s'agitent seulement les lendemains des pépins... médiatisés. Jamais le lendemain des autres pépins pour faire le bref. Jamais la veille. On a connu, question empressement, du peu d' ... des CT - parées maintenant de toutes les vertus présentes et à venir à en lire ici et ailleurs - de la difficile obtention de la mise en place de clotûres et autres moyens d'isoler surveiller, prévenir . On en a connu de ces rondes faites à deux, mais pas fiers quand l'alarme, mais avec de quoi se défendre de gredins mal polis et outillés. Toi aussi. Mais tu as bien fait de la retirer, la malette, j'allais t'envoyer un message perso à ce propos quand tu t'es censuré, puis failli être retoqué ensuite, comme un chef. Le cambouis c'est pas légal. Et tu le sais, on a discuté :-) Un bandit qui dérapperait sur la chose en haut du mur de clôture à la sortie de son casse serait en droit de demander réparation à celui qui a pris l'initiative d'en engluer le faîte. Et trouverait bientoubib pour lui coller une ITT de 15 jours suite à sa chute pour peu qu'il ait deux métiers, l'un officiel, l'autre non et nocturne. Passe le bonjour à Aazute, SM et Patou toujours aussi pointu, je suis leurs aventures, c'est un plaisir. B. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Mar 13 Nov 2007 - 22:19 | |
| Un truc me dépasse... Mi octobre le Pr. Adj. et d'autres personnels d'un EPLE des Yvelines s'est fait tirer dessus avec une arme à air comprimé alors qu'ils étaient dans la cour de leur bahut. Pas une ligne dans la presse nationale, juste quelques articles dans les gazettes locales. Entre un mec qui se fait tirer dessus et un mec qui se fait poignarder, pourquoi une telle différence de traitement médiatique? L'un a eu Sarko à son chevet, et l'autre nada... Non pas que notre bon Président soit un roi thaumaturge capable de guerir par simple aposition des mains aie pour mission de se rendre à chaque hosto, mùais quand même, je m'étonne. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Mar 13 Nov 2007 - 22:27 | |
| - wizzz a écrit:
- Non pas que notre bon Président soit un roi thaumaturge capable de guerir par simple aposition des mains aie pour mission de se rendre à chaque hosto, mùais quand même, je m'étonne.
Fonctionnaire de peu de foi, que ta descendance soit maudite jusqu'à la XIIIe ou XVIIIe génération et que les portes du nirvana de la fonction publique restent éternellement closes !!! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Mar 13 Nov 2007 - 22:30 | |
| Arrivé aux Portes de Saint Pierre... "Hérétique? - Nan, CPE..." | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Mar 13 Nov 2007 - 23:12 | |
| A Bref : chuis bête mais j'ai fait du latin : nemo autitur suam turpitudinem allegans. Au pire on se prémunira de tout problème en mettant une petite pancarte précisant que les grilles ont été salopées. Et c'est pas pour rendre glissant, c'est juste pour salir le beau survêt de marque. - XIII a écrit:
- Fonctionnaire de peu de foi, que ta descendance soit maudite jusqu'à la XIIIe ou XVIIIe génération et que les portes du nirvana de la fonction publique restent éternellement closes !!!
Attention ! Tu viens d'utiliser le chiffre XVIII maintenant, et avec ça tu vas finir de faire péter les plombs à VI ! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Mer 14 Nov 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
XIII ***
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts Mer 14 Nov 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sécurité dans les bahuts | |
| |
|
| |
| sécurité dans les bahuts | |
|