sécurité dans les bahuts Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

sécurité dans les bahuts

+11
aazute
Isaac Newton
barbule
Patou
Bref
Bakriesk
Vieil intendant
Fondateur
silvain
XIII
pape
15 participants
AuteurMessage
pape
.
.

sécurité dans les bahuts Empty
MessageSujet: Sécurité : moyens supplémentaires   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 22:57

au vu de l'agression de hier soir, je pense que les ifts sont plus que justifiées pour les personnels logés qui doivent se taper pas mal de contraintes voire plus par les temps qui courent..................aren't they ?
Revenir en haut Aller en bas
pape
.
.

MessageSujet: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 23:13

en passant devant le collège République à Bobigny, j'ai aperçu de superbes grilles munies de piques sur le dessus, ce qui est légèrement dissuasif pour les éventuels importuns.

Je compte faire une demande en ce sens au cg 93 car même si les locaux sont sous alarme, la sécurité n'a pas de prix..........
XIII
XIII

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 8:02

Mais non le plus efficace ce sont des miradors avec des contrats aidés et des mitrailleuses (le plan comptable général les prévoit)
silvain
silvain

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 8:06

pape a écrit:
en passant devant le collège République à Bobigny, j'ai aperçu de superbes grilles munies de piques sur le dessus, ce qui est légèrement dissuasif pour les éventuels importuns.

Je compte faire une demande en ce sens au cg 93 car même si les locaux sont sous alarme, la sécurité n'a pas de prix..........

Nous en avons fait la demande l'an passé, il nous a été répondu que c'est interdit...
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 8:25

J'ai toujours trouvé impudique et anormal (pour ne pas employer d'autres termes) de prendre prétexte d'agressions ou d'événements tragiques pour demander des indemnités supplémentaires.

Si il y a des risques d'agression, il faut demander des moyens supplémentaires pour la sécurité. Les IFTS n'ont pas vocation à constituer une "prime de risques" pour les personnels logés.

Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 9:14

N@n@rd a écrit:
J'ai toujours trouvé impudique et anormal (pour ne pas employer d'autres termes) de prendre prétexte d'agressions ou d'événements tragiques pour demander des indemnités supplémentaires.
.

Certains syndicats de chefs d'établissement font pourtant ça trés bien, et avec succés.
Bakriesk
**
**
Bakriesk

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 16:03

N@n@rd a écrit:

Si il y a des risques d'agression, il faut demander des moyens supplémentaires pour la sécurité. Les IFTS n'ont pas vocation à constituer une "prime de risques" pour les personnels logés.

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse : on n'échange pas sa peau contre un peu plus de sous. On demande les moyens pour supprimer le danger ! Sinon, ça revient à dire : "Ok pour risquer ma peau, mais contre l'IFTS !"...

C'est comme les salariés qui manipulent des produits dangereux qui réclament des primes plutôt qu'un aménagement des conditions de travail pour avoir un environnement qui ne soit pas dommageable à leur santé !
Bref

MessageSujet: Info   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 16:16

Le personnel de direction qui s'est fait entrelardé est un attaché détaché sur un poste de CE adjoint. Il a fait son job à en lire les dépêches. Sarko a sauté sur l'occase comme dab. Comme le font les logés quelque soit leur titre. Les syndicats fait leurs jobs et là probablement de direction.

Salut VI, mais t'as vraiment un problème avec les CE.
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 16:22

Même si cela peut surprendre, je n'ai aucun problème avec les CE... je veux dire les bons CE. Je me suis toujours trés bien entendu avec les miens et ceux des établissements rattachés. Il m'arrive de m'énerver contre certains décrits sur ce forum, mais comme je le fais pour les gestionnaires incompétents.
Dire que si les syndicats de CE sont autrement plus capables que les notres n'est pas forcément péjoratif à l'égard des CE.
Patou
Patou

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 16:56

Vieil intendant a écrit:

Dire que si les syndicats de CE sont autrement plus capables que les notres n'est pas forcément péjoratif à l'égard des CE.
certains de chez nous (pour ne pas dire tous) pourraient y faire un stage drunken

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 17:28, édité 1 fois
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 17:14

Bref a écrit:

Salut VI, mais t'as vraiment un problème avec les CE.

Remarque assez surprenante ...Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit de vindicatif à l'égard des CE dans les propos de VI ...je veux dire rien qui permette de justifier une généralisation aussi excessive, et donc, d'une certaine manière, vaine.

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 17:29, édité 1 fois
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 17:19

cheers Ouais, les Six-Clones sont de retour.

Barbule, faut lui réserver meilleur accueil si on ne veut pas le voir repartir aussi sec ! Wink

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Bref

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 18:18

Salut Isaac, Wink mais c'est fait.
Barbule a la mémoire sélective mais aussi tellement de choses à lire, effacer et commenter.
aazute
aazute

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 18:25

ben moi je veux pas qu'on fasse disparaitre à nouveau monsieur Bref, na!!!!!

Love flower
b2
sousmarin
*
*
sousmarin

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 18:41

Bref ! cheers
http://viesco.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 1:29

Ave l'ami accord

Concernant les grilles pas assez pointues, il y a quelque chose d'intéressant qui est à notre portée : certaines sociétés bien pourvues proposent du cambouis extra-dégueulasse spécial à étaler sur le dessus des grilles.

Une fois ainsi traitées, elles seront très certainement moins fréquentées !

sécurité dans les bahuts Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
Patou
Patou

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 8:15

drunken il a encore du pep(s) hein le Bref bravo
Bref

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 16:17

L'intendant zonard a écrit:
Ave l'ami accord

Concernant les grilles pas assez pointues, il y a quelque chose d'intéressant qui est à notre portée : certaines sociétés bien pourvues proposent du cambouis extra-dégueulasse spécial à étaler sur le dessus des grilles.

Une fois ainsi traitées, elles seront très certainement moins fréquentées !

C'était juste un Aller-Retour pour signaler que l'entrelardé était gestionnaire sous sa nouvelle livrée de chef. Attaché, détaché. Maintenant tâché. Pour éviter ici d'éventuels commentaires déplacés.

Avec ta malette ad hoc pour BTS de cuisine, je t'ai bien trouvé border line au premier coup d'oeil, compte tenu de l'endroit, mais sans plus. Cela n'a pas choqué chez moi car c'était très peu, à lire au second degré et en rien l'obscénité de l'empressement des messieurs qui gouvernent mais s'agitent seulement les lendemains des pépins... médiatisés. Jamais le lendemain des autres pépins pour faire le bref. Jamais la veille.

On a connu, question empressement, du peu d' ... des CT - parées maintenant de toutes les vertus présentes et à venir à en lire ici et ailleurs - de la difficile obtention de la mise en place de clotûres et autres moyens d'isoler surveiller, prévenir . On en a connu de ces rondes faites à deux, mais pas fiers quand l'alarme, mais avec de quoi se défendre de gredins mal polis et outillés. Toi aussi.

Mais tu as bien fait de la retirer, la malette, j'allais t'envoyer un message perso à ce propos quand tu t'es censuré, puis failli être retoqué ensuite, comme un chef.

Le cambouis c'est pas légal. Et tu le sais, on a discuté :-)

Un bandit qui dérapperait sur la chose en haut du mur de clôture à la sortie de son casse serait en droit de demander réparation à celui qui a pris l'initiative d'en engluer le faîte. Et trouverait bientoubib pour lui coller une ITT de 15 jours suite à sa chute pour peu qu'il ait deux métiers, l'un officiel, l'autre non et nocturne.
Passe le bonjour à Aazute, SM et Patou toujours aussi pointu, je suis leurs aventures, c'est un plaisir.

B.
wizzz
wizzz

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 22:19

Un truc me dépasse... Mi octobre le Pr. Adj. et d'autres personnels d'un EPLE des Yvelines s'est fait tirer dessus avec une arme à air comprimé alors qu'ils étaient dans la cour de leur bahut.

Pas une ligne dans la presse nationale, juste quelques articles dans les gazettes locales.

Entre un mec qui se fait tirer dessus et un mec qui se fait poignarder, pourquoi une telle différence de traitement médiatique? L'un a eu Sarko à son chevet, et l'autre nada... Non pas que notre bon Président soit un roi thaumaturge capable de guerir par simple aposition des mains aie pour mission de se rendre à chaque hosto, mùais quand même, je m'étonne.
XIII
XIII

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 22:27

wizzz a écrit:
Non pas que notre bon Président soit un roi thaumaturge capable de guerir par simple aposition des mains aie pour mission de se rendre à chaque hosto, mùais quand même, je m'étonne.

Fonctionnaire de peu de foi, que ta descendance soit maudite jusqu'à la XIIIe ou XVIIIe génération et que les portes du nirvana de la fonction publique restent éternellement closes !!!
wizzz
wizzz

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 22:30

Arrivé aux Portes de Saint Pierre...

"Hérétique?
- Nan, CPE..."
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 23:12

A Bref : chuis bête mais j'ai fait du latin : nemo autitur suam turpitudinem allegans. Au pire on se prémunira de tout problème en mettant une petite pancarte précisant que les grilles ont été salopées. Et c'est pas pour rendre glissant, c'est juste pour salir le beau survêt de marque.

XIII a écrit:
Fonctionnaire de peu de foi, que ta descendance soit maudite jusqu'à la XIIIe ou XVIIIe génération et que les portes du nirvana de la fonction publique restent éternellement closes !!!

affraid affraid affraid Attention ! Tu viens d'utiliser le chiffre XVIII maintenant, et avec ça tu vas finir de faire péter les plombs à VI !

sécurité dans les bahuts Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
Patou
Patou

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 9:34

A Bref : chuis bête mais j'ai fait du latin :
heureusement que tu as fait du latin ça arrange bien les choses rire

XIII a écrit:
IZ a écrit:

affraid affraid affraid Attention ! Tu viens d'utiliser le chiffre XVIII maintenant, et avec ça tu vas finir de faire péter les plombs à VI !
mef avec les chiffres, car XVIII c'est III fois VI et les 3 VI c'est pas bon du tout (vade retro sac à glace) mais d'un autre coté, XVIII c'est aussi VIII plus I donc IX et comme IX est égal à zéro c'est la preuve par n' :a28: y a plus grand chose à dire sur le vénérable ancêtre b2 frappe rire
delph
delph

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 9:54

b2 comme quoi avec les comptes, on peut faire des contes et du neuf, mais l'ovale ça tourne pas tout à fair rond aze
XIII
XIII

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 14:29

Désolé, je n'avais plus les yeux en face des orbites...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sécurité dans les bahuts   sécurité dans les bahuts Icon_minitime1

sécurité dans les bahuts
Page 1 sur 1