| Questionnaire de Proust | |
|
+18NiKO Isaac Newton ghisa Miss thé L'intendant zonard Agathe Deblouze sousmarin Vieil intendant barbule courage wizzz candy neige Tromblon Tortionnaire Patou Pr. Burp nikkko laule200 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 1:59 | |
| Chèr(e) Gestionnaire, Si tu étais une plante tu serais : Si tu étais un animal tu serais : Si tu étais un matériau tu serais : Si tu étais une boisson tu serais : Si tu étais un instrument de musique tu serais : Si tu étais une marque tu serais : Si tu étais un vêtement tu serais : Si tu étais une chanson tu serais : Si tu étais une maladie tu serais : Si tu étais un meuble tu serais : [Allez, le budget ça attendra, faut reprendre en douceur...] | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 8:22 | |
| Ortie Bichon maltais Béton Du Pomerol Guitare (sans cordes) Saint Maclou Une chaussette Un tube Hépatite spongiforme bovine Un tabouret de bar
[Allez zou retour à prépa bud] | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 8:33 | |
| Cactus Chameau Plomb Arsenic Crécelle Tati Robe de bure Je suis malade... Peste bubonique Coffre-fort | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 9:34 | |
| - laule200 a écrit:
- Chèr(e) Gestionnaire,
Si tu étais .... Si .... Si .... Si ..... Si .... Si .... Si .... Si .... Si .... Si ....
...si j'étais gestionnaire... | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 11:19 | |
| - laule200 a écrit:
- Chèr(e) Gestionnaire,
Si tu étais une plante tu serais : Si tu étais un animal tu serais : Si tu étais un matériau tu serais : Si tu étais une boisson tu serais : Si tu étais un instrument de musique tu serais : Si tu étais une marque tu serais : Si tu étais un vêtement tu serais : Si tu étais une chanson tu serais : Si tu étais une maladie tu serais : Si tu étais un meuble tu serais : [Allez, le budget ça attendra, faut reprendre en douceur...] 6068 6011 6063 6257 (ça dépend en fait) 6068 ou ZD joker 6065 (facile) 6516 6066 2184 (mais un gros) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 12:06 | |
| Si tu étais une plante tu serais : Prof de SVT Si tu étais un animal tu serais : Prof d'EPS Si tu étais un matériau tu serais : Prof de Techno Si tu étais une boisson tu serais : Principal-adjoint Si tu étais un instrument de musique tu serais : Prof de musique Si tu étais une marque tu serais : Principale Si tu étais un vêtement tu serais : CPE Si tu étais une chanson tu serais : Agent d'accueil Si tu étais une maladie tu serais : Secrétaire de direction Si tu étais un meuble tu serais : Gestionnaire
ou sinon
Saule pleureur Dauphin Silicone Eau Piano Apple Chaussure "I believe i can fly, i believe i can touch the sky" L'amour Bibliothèque |
|
| |
Tromblon *
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 12:31 | |
| - laule200 a écrit:
- Chèr(e) Gestionnaire,
Si tu étais une plante tu serais : Si tu étais un animal tu serais : Si tu étais un matériau tu serais : Si tu étais une boisson tu serais : Si tu étais un instrument de musique tu serais : Si tu étais une marque tu serais : Si tu étais un vêtement tu serais : Si tu étais une chanson tu serais : Si tu étais une maladie tu serais : Si tu étais un meuble tu serais : [Allez, le budget ça attendra, faut reprendre en douceur...] L'amour en cage... Oursin (dans le portefeuille) Amiante (parce qu'il est difficile de s'isoler sans risques...) Eau ferrugineuse Cymbale (pour faire fuir les emm...) L'Oréal (nous le valons bien !) Armure J'ai demandé à la lune...
Dépression nerveuse Un paillasson, c'est considéré comme un meuble ? | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 14:26 | |
| du chien dent un chat avec des griffes super acérées du charbon un Montrachet de la Romanée Comti un violon mal accordé (le bruit est encore plus odieux) aucune je déteste les marques, je n'aime que ce qui est beau un passe montagne (c'est pas facile tous les jours la moyenne montagne) Les vieux amants la paranoïa une bibliothèque remplie de la collection complète de la pléiade | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 15:44 | |
| Si tu étais une plante tu serais : De la datura... Si tu étais un animal tu serais : Un ours Si tu étais un matériau tu serais : de la pierre Si tu étais une boisson tu serais : du calva Si tu étais un instrument de musique tu serais : une guitare basse Si tu étais une marque tu serais : ... Si tu étais un vêtement tu serais : un mateau Si tu étais une chanson tu serais : la chanson des vieux amants de Brel Si tu étais une maladie tu serais : le cancer Si tu étais un meuble tu serais : un berceau | |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: questionnaire de proust Ven 9 Nov 2007 - 17:45 | |
| du lierre parce qu'il faut pouvoir le décrocher un bon gros toutou pour pouvoir mordre et aboyer de temps à autre du bois dont on fait les gourdins pour taper sur le dos des c... de l'eau qui coule sur les plumes des canards boîteux une trompette pour couvrir les conversations oiseuses pas de réponse, le gestionnaire est tout juste la "marque repère" une robe de chambre pour donner raison à ceux qui pensent que nous pantouflons et combattre l'absence de chauffage dans mon bureau depuis 15 jours "I will survive" la peste La grande armoir de ma grand-mère | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 18:19 | |
| Si tu étais une plante tu serais : rosier Si tu étais un animal tu serais :chat Si tu étais un matériau tu serais : bois Si tu étais une boisson tu serais :eau de vie Si tu étais un instrument de musique tu serais : viole de gambe Si tu étais une marque tu serais :LU Si tu étais un vêtement tu serais :un gros pull bien douillet Si tu étais une chanson tu serais :Singing in the rain Si tu étais une maladie tu serais :amnésie Si tu étais un meuble tu serais : console | |
|
| |
invite Invité
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 9 Nov 2007 - 19:52 | |
| Si tu étais une plante tu serais : un cactus Si tu étais un animal tu serais : un pitbull Si tu étais un matériau tu serais : du fil barbelé (rouillé pour donner le tétanos) Si tu étais une boisson tu serais : de l'huile de foie de morue Si tu étais un instrument de musique tu serais : une corne de brume (cabossée) Si tu étais une marque tu serais : Kalashnikov Si tu étais un vêtement tu serais : un cilice Si tu étais une chanson tu serais : "Kill and destroy" par les zombies hurlants... c'est du heavy ; mais cherche pas, tu connais pas... Si tu étais une maladie tu serais : un virus contagieux pour les CPE, les docs, les profs, les CE... Si tu étais un meuble tu serais : une vierge de Nuremberg (trés décoratif dans un salon)
... eh oui, je suis un poëte sensible moi... | |
|
| |
FBenedet Invité
| Sujet: proust Sam 10 Nov 2007 - 10:26 | |
| plante: une belle, genre Rita Hayworth... animal: un protozoaire quelconque matériau: du coal tar boisson:de la liqueur d'échalote, parfumée au jus d'ail, sinon c'est un peu fade... instrument de musique: un string une marque: cinq doigts sur une joue un vêtement: un jean avec le pli devant une chanson:le billard à trous (alors là, si qq connaît... il faut qu'on se rencontre!) une maladie: une entorse linguale un meuble: un homme debout |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Sam 10 Nov 2007 - 12:12 | |
| Si tu étais une plante tu serais : chardon ou coquelicot Si tu étais un animal tu serais : ours Si tu étais un matériau tu serais : acier Si tu étais une boisson tu serais : un vin rouge (beaumes de venise ou Pauillac) Si tu étais un instrument de musique tu serais : une guitarre éléctrique Si tu étais une marque tu serais : Si tu étais un vêtement tu serais : une petite culotte Si tu étais une chanson tu serais : How fortunate the man with none (Dead can dance) ou Hallowed be thy name (Iron Maiden) Si tu étais une maladie tu serais :une bonne chiasse Si tu étais un meuble tu serais : un fauteuil très confortable | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Sam 10 Nov 2007 - 12:16 | |
| - FBenedet a écrit:
une chanson:le billard à trous (alors là, si qq connaît... il faut qu'on se rencontre!) Si mes souvenirs sont bons, c'est une chanson très gay | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Sam 10 Nov 2007 - 15:42 | |
| Allez, je m'y colle :
Si tu étais une plante tu serais : de la mauvaise herbe (cf ce brave vieux Georges B.) Si tu étais un animal tu serais : je suis déjà une brebis, vous voulez quoi de plus ? Si tu étais un matériau tu serais : du bois dont on fait les flutes Si tu étais une boisson tu serais : une bonne teq' paf ! Si tu étais un instrument de musique tu serais : une flute en bois ?? Si tu étais une marque tu serais : un, pas une.... un marque page.... Si tu étais un vêtement tu serais : une descente de lit en peau de Patou (ah c'est pas un vêtement ça ? pourtant il est habillé pour l'hiver...) Si tu étais une chanson tu serais : Sugar Kane de Sonic Youth... ou Radio Clash (de qui déjà ?)... ou Petit Papa Noel (on peut toujours y croire, hein) Si tu étais une maladie tu serais : un truc super contagieux : la c... ambiante Si tu étais un meuble tu serais : une pouffe...
J'ai bon là ?? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Sam 10 Nov 2007 - 22:18 | |
| - FBenedet a écrit:
- instrument de musique: un string
Ah oui, le seul instrument à vent avec une seule corde ! Si tu étais une plante tu serais : des piracanthas, le seul truc qui peut survivre dans une cour de récréation Si tu étais un animal tu serais : une grenouille qui se fait disséquer par les profs de essvété Si tu étais un matériau tu serais : n'importe quoi d'isolant, pour limiter la facture de chauffage Si tu étais une boisson tu serais : l'eau de la fontaine à eau du réfectoire Si tu étais un instrument de musique tu serais : la sonnerie de fin de cours ! Si tu étais une marque tu serais : "5eD", la quatrième ligne sur le sol de la cour en partant de la gauche Si tu étais un vêtement tu serais : un sabot de sécurité blanc anti-dérapant à la mode HACCP Si tu étais une chanson tu serais : - Citation :
- Depuis l'été dernier, j'entends les monitrices
Je les entends râler toute la journée Je les entends, je les entends, Je les entends toute la journée Ouiiinnnn, ouiiinnn, ouiiinnn, ouiiinnn Si tu étais une maladie tu serais : Un coliforme fécal bien au chaud dans la mayonnaire Si tu étais un meuble tu serais : une table bi-place avec les graffiti des grands-parents des élèves actuels | |
|
| |
Miss thé .
Nombre de messages : 45 Localisation : versailles Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Questionnaire de Proust Lun 12 Nov 2007 - 15:30 | |
| Jardin des tuileries Velib' tour eiffel eau de pluie bercy champs élysées place vendôme Paname pollution sacré coeur | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Lun 12 Nov 2007 - 15:32 | |
| Chère Miss Thé, le questionnaire...avec ou sans madeleine | |
|
| |
ghisa .
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Lun 12 Nov 2007 - 15:58 | |
| Si tu étais une plante tu serais : lilas Si tu étais un animal tu serais : loutre de mer Si tu étais un matériau tu serais : cuir Si tu étais une boisson tu serais : champagne Si tu étais un instrument de musique tu serais :cithare Si tu étais une marque tu serais : aucune Si tu étais un vêtement tu serais : redingote Si tu étais une chanson tu serais : what a wonderful wold Si tu étais une maladie tu serais : Si tu étais un meuble tu serais : lit à baldaquin | |
|
| |
Fbenedet Invité
| Sujet: alors Mar 13 Nov 2007 - 9:29 | |
| A sous marin: Je ne crois pas. C'est une chanson que nous interprétait l'agriculteur qui nous accueillait chez lui, dans son champ et sa grange, lorsque, alors que j'étais au collège, nous faisions du camping à la ferme avec le prof d'EPS. Elle était grivoise (la chanson, pas sa femme..), mais, à moins qu'à l'époque je fus trop jeune et naïf pour m'en apercevoir, pas de références gaites... |
|
| |
sousmarin *
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Mar 13 Nov 2007 - 10:20 | |
| Pour élever le débat : c'est celle-ci ? http://bmarcore.club.fr/paillardes/P230.html Je ne remets pas la main sur celle dont je parlais plus haut ... mais je vous laisse imaginer les méthaphores que l'on peut trouver autour du billard à trous | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Mer 14 Nov 2007 - 23:17 | |
| Si tu étais une plante tu serais : pourvu que je reste roseau...
Si tu étais un animal tu serais : le renard.
Si tu étais un matériau tu serais : le zirconium, les mauvais savent pas faire la différence.
Si tu étais une boisson tu serais : Vesper, bien sûr ! Amer mais taquin.
Si tu étais un instrument de musique tu serais : le triangle, en tous cas j'aimerais pour le temps de travail dans l'orchestre.
Si tu étais une marque tu serais : marque de fouet sur le postérieur du technicien de chez Xerox, euh non de Canon... pardon de Toshiba, peut-être de Sharp..... m'enfin TOUS, quoi !
Si tu étais un vêtement tu serais : "Parts dans les entreprises liées"
Si tu étais une chanson tu serais : "Il voyage en solitaire" de Gérard MANSET, évident.
Si tu étais une maladie tu serais : le syndrome de Gilles de la Tourette.
Si tu étais un meuble tu serais : haut, très haut en tous cas... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Jeu 15 Nov 2007 - 17:16 | |
| Un pommier Une coccinelle Kryptonite Ambroisine Un klaxon Bic Chemise à jabot ! God save the Queen ou Englishman in New York Le scorbut Un secrétaire _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Jeu 15 Nov 2007 - 18:28 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Si tu étais une maladie tu serais : un virus contagieux pour les CPE, les docs, les profs, les CE...
Si tu étais une maladie, tu serais Alzheimer... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
NiKO *
Nombre de messages : 171 Localisation : au fonds d'un puit sans fonds Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 16 Nov 2007 - 12:34 | |
| Si tu étais une plante tu serais : les narcisses ( pcq c'est une plante a bulbe et que je ne me la joue pas du tout ) Si tu étais un animal tu serais : une huitre (pub gratuite : mangez des huitres !) Si tu étais un matériau tu serais : du bois (de bruyere ) Si tu étais une boisson tu serais : du pineau Si tu étais un instrument de musique tu serais : un piano Si tu étais une marque tu serais : un marque-page Si tu étais un vêtement tu serais : une feuille de vigne Si tu étais une chanson tu serais : take it easy (mad lyon) Si tu étais une maladie tu serais : sconet (si sconet n est pas valide, j'ai infirmiere-assistante sociale en stock ) Si tu étais un meuble tu serais : une commode (car cela l'est) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 16 Nov 2007 - 17:56 | |
| Si tu étais une plante tu serais : un gestionnaire Si tu étais un animal tu serais : un gestionnaire Si tu étais un matériau tu serais : un gestionnaire Si tu étais une boisson tu serais : un gestionnaire Si tu étais un instrument de musique tu serais : un gestionnaire Si tu étais une marque tu serais : un gestionnaire Si tu étais un vêtement tu serais : un gestionnaire Si tu étais une chanson tu serais : un gestionaire Si tu étais une maladie tu serais : un gestionnaire Si tu étais un meuble tu serais : un gestionnaire. Je vous rappelle que nous devons être polyvalent ,réactif voire proactif... Plus sérieusement : une fougère ( parce que ça fait rudement longtemps qu'elles sont sur terre et elles ont tenu le coup) un chat ( c'est tellement beau) du bois ( c'est solide, ça réchauffe et réconforte ...) de l'eau fraîche un tambour une marque : casseur de pub un vrai jean bien épais Souris puisque c'est grave ...( mais là c'est trop me demander car c'est vraiment suivant l'humeur du moment) Dépression nerveuse une grande table à manger : (C'est un lieu de partage )pour y faire des banquets et entendre les rires et les chants des amis, des proches qui s'y réunissent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 16 Nov 2007 - 21:54 | |
| Si tu étais une plante tu serais : de la vigne vierge Si tu étais un animal tu serais : un chat au coin de la cheminée de mon logement de fonction ........ Si tu étais un matériau tu serais : du bois Si tu étais une boisson tu serais : vodka avec l'herbe de bison qui va bien dedans Si tu étais un instrument de musique tu serais : grosse caisse Si tu étais une marque tu serais : camel Si tu étais un vêtement tu serais : un gros pull en laine Si tu étais une chanson tu serais : "des armes" L. Ferré mis en musique par Noir Désir Si tu étais une maladie tu serais : le directeur général de ma CT Si tu étais un meuble tu serais : un lit !!!! parce que le mien me voit moins que mon bureau ! |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust Sam 17 Nov 2007 - 10:18 | |
| Si tu étais une plante tu serais : une digitale Si tu étais un animal tu serais : un rongeur Si tu étais un matériau tu serais : de l'acier Si tu étais une boisson tu serais : du martini Si tu étais un instrument de musique tu serais : une basse Si tu étais une marque tu serais : chevignon Si tu étais un vêtement tu serais : une veste en cuir Si tu étais une chanson tu serais : "say it ain't so" de Murrey Head ou "refuse/resist" de Sepultura Si tu étais une maladie tu serais : ébola Si tu étais un meuble tu serais : un lit Conclusion du psy : vous êtes fou ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust | |
| |
|
| |
| Questionnaire de Proust | |
|