euh... Invité
| Sujet: voyages et mise en concurrence Ven 2 Nov 2007 - 15:58 | |
| Help! je suis nouveau...
question idiote mais qui me travaille:
A quel moment faut-il mettre les voyagistes en concurrence? Doit-on attendre la délibération du CA?
Si je lance une mise en concurrence, suis-je obligé d'y donner suite ou puis-je ne pas le faire si, justement, je n'obtiens pas l'aval du CA?
Et si j'interdis toute mise en concurrence avant le vote du CA, les profs vont venir me voir en me disant "mais-comment-on-fait-pour-calculer-un-budget-prévisionnel-dans-ces-conditions" je leur répond quoi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages et mise en concurrence Ven 2 Nov 2007 - 17:04 | |
| Pour ma part, si pas de vote du CA, pas de voyage donc pas de mise en concurrence. Par ailleurs, le CA vote forcément un projet de budget en même temps que le principe du voyage et un budget est par définition prévisionnel, isnt'it? |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: voyages et mise en concurrence Ven 2 Nov 2007 - 17:22 | |
| - euh... a écrit:
- A quel moment faut-il mettre les voyagistes en concurrence? Doit-on attendre la délibération du CA?
Si je lance une mise en concurrence, suis-je obligé d'y donner suite ou puis-je ne pas le faire si, justement, je n'obtiens pas l'aval du CA?
Et si j'interdis toute mise en concurrence avant le vote du CA, les profs vont venir me voir en me disant "mais-comment-on-fait-pour-calculer-un-budget-prévisionnel-dans-ces-conditions" je leur répond quoi? Non. Non. Bien entendu, inutile d'attendre l'accord du CA ou l'avis d'une subvention pour faire la mise en concurrence. On n'est pas obligé de donner une suite à une mise en concurrence (mais il ne faut pas faire une mise en concurrence et réflexion faite, passer le marché avec une entreprise qui n'aurait pas répondu à l'appel d'offre). Un budget prévisionnel de voyage peut se calculer avant les résultats d'un appel d'offre... c'est pourquoi le budget est "prévisionnel". _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
euh... Invité
| Sujet: Re: voyages et mise en concurrence Ven 2 Nov 2007 - 18:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages et mise en concurrence | |
| |
|