Bonsoir à tous,
Je viens d'arriver (le 04.11.24) sur mon bahut et je m'aperçois qu'il y a 3 subventions :
1. 10/04/2014 d'un montant de 21 000,00 € => reliquat 15 636,00 € ;
2. 22/01/2016 d'un montant de 4 000,00 € => reliquat 2 050,00 € ;
3. 18/11/2020 d'un montant de 12 000,00 € => reliquat 2 327,53 €.
Question :
est-ce que ces sommes sont acquises à l'établissement ? est-ce que je peux demander aux collègues de saisir un TR sur prescription quadriennale sur les 3 reliquats restants ?
dans la positive, est-ce que la recette est à saisir sur le compte 4664 ?
Le reliquat figure dans le cofi depuis toutes ces années, la CTR est censé lire et connaitre la situation des bahuts et donc je ne suis pas dans l'obligation de faire un courrier aux services ?
Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie !