Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bandeaux de pub

Aller en bas 
+2
L'intendant zonard
XIII
6 participants
AuteurMessage
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Bandeaux de pub Empty
MessageSujet: Bandeaux de pub   Bandeaux de pub Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:04

Grororo a écrit:
"
NB: je sais que N@N@rd n' y peut rien (p... de société mercantiliste) mais le bandeau commercial actuel en haut de la page est gonflé "Empoche 10€ en vendant tes devoirs de français, Histoire, Sciences Pipo, Tourisme, Psycho.... et le nom du site)!

Complètement d'accord ! Il y avait même sur un bandeau marqué "thèse"
et il me semble bien (j'en suis même sûr) qu'il s'agit là d'une chose
illégale au même titre que la triche au bac affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23297
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bandeaux de pub Empty
MessageSujet: Re: Bandeaux de pub   Bandeaux de pub Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:46

Faites comme moi, connectez-vous depuis un réseau protégé par un SLIS, y a plus de pub. bien

Ah si, j'en vois une quand même. Mais je ne la vois pas en fait.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bandeaux de pub Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Bandeaux de pub Empty
MessageSujet: Re: Bandeaux de pub   Bandeaux de pub Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:19

Pour enlever les bandeaux de pub (la création du forum est gratuite), il faut payer... et je l'ai pas fait ce mois-ci.


Tiens, ce qui serait sympa, c'est qu'une bonne âme créé un sujet "images" et y colle toutes les images sympas comme celles des couv de Martine. N'importe quel membre peut le faire...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Bandeaux de pub Empty
MessageSujet: Re: Bandeaux de pub   Bandeaux de pub Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:35

N@n@rd a écrit:
Pour enlever les bandeaux de pub (la création du forum est gratuite), il faut payer... et je l'ai pas fait ce mois-ci.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu devrais payer pour ça alors que Firefox + AdBlock éliminent gratuitement ces bandeaux...
Il suffit que ceux que ces pubs dérangent s'équipent en conséquence : c'est gratuit et ça prend moins de 10 mn.

Sinon, pour Sconet et YAKA, j'aurais ça :

Bandeaux de pub YouNeedSconet

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bandeaux de pub Empty
MessageSujet: Re: Bandeaux de pub   Bandeaux de pub Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:48

N@n@rd a écrit:
Pour enlever les bandeaux de pub (la création du forum est gratuite), il faut payer... et je l'ai pas fait ce mois-ci.
..

Pardon si je n'ai pas bien suivi ce qui a déjà été écrit sur ce sujet,N@n@rd , mais peux-tu nous rappeler ce que tu paies et comment ( pas ton budget perso ouaou ).
De toutes façons, quel que soit le montant, le simple fait que tu puisses éventuellement être amené à payer sur tes propres deniers me paraît anormal et choquant.
Que peut-on faire, qu'a-t-il déjà été fait en ce domaine et ...que peut-on envisager ? coucou

P.S. Je fais partie de ceux que le bandeau de pub ne gêne pas du tout.Il y a plus dérangeant dans la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Bandeaux de pub Empty
MessageSujet: Re: Bandeaux de pub   Bandeaux de pub Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:23

barbule a écrit:
Que peut-on faire, qu'a-t-il déjà été fait en ce domaine et ...que peut-on envisager ? coucou

P.S. Je fais partie de ceux que le bandeau de pub ne gêne pas du tout.Il y a plus dérangeant dans la vie Rolling Eyes

Moi aussi le bandeau publicitaire m'indiffère totalement mais s'il faut supprimer la pub je suis tout à fait d'accord pour cotiser d'une façon ou d'une autre pour bénéficier de l'accès à ce site incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandeaux de pub Empty
MessageSujet: Re: Bandeaux de pub   Bandeaux de pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandeaux de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: