| [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auguste *
| Sujet: [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service Mer 20 Nov 2024 - 17:11 | |
| Bonjour, J'ai cliqué sur ce bouton par erreur Le contrôle des section compte dorénavant mon 0AMOR dans le total des dépenses. Visuellement, le prélèvement sur fonds de roulement ne couvre plus les 2 cases de gauche liées aux dépenses. (Section de fonctionnement et OPC). Il y a un écart équivalent à mon 0AMOR et je crains que cela ne soit bloquant pour les autorités de contrôle ou lorsque j'aurai résolu mon problème avec le service PAYE. (Avez-vous du l'ajouter dans votre académie ?) Est il possible d'annuler cette commande pour neutraliser le montant du 0AMOR dans mon total ? Merci et bon après-midi. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service Mer 20 Nov 2024 - 18:37 | |
| Bonsoir, Je ne comprends pas ton problème. Avoir cliqué sur "ajuster les sommes par services" ne fait qu'ouvrir "saisie au niveau service " (YGMEBS). Le fait d'avoir un déséquilibre au niveau du "contrôle sections" qui correspond à tes amortissements a été généré car tu as cliqué sur "intégrer les données d'amortissement" et c'est normal... Tu devrais mettre un screenshot de ton "contrôle sections" pour qu'on puisse le confirmer. _________________ Fréléo
| |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service Mer 20 Nov 2024 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Auguste *
| Sujet: Re: [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service Jeu 21 Nov 2024 - 16:33 | |
| Bonjour et merci pour vos retours. Effectivement, cette commande est sans incidence directe, et il est normal que le 0AMOR ait un impact dans les tableaux. Merci pour cette confirmation rassurante. Je n'ai pas tous les jours les yeux en face des trous En ce qui concerne le service PAYE, j'ai trouvé une solution et l'ai détaillée sur la discussion consacrée à cela. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service Ven 22 Nov 2024 - 12:27 | |
| J'ai envoyé en validation ordo le budget prévisionnel 2025 et malgré le fait d'avoir cliquer avant sur "Intégrer les données d'amortissements" que je visualise d'ailleurs bien ensuite en consultation dépenses et recettes ... et bien côté ordo les montants des amortissements n'apparaissent pas avant la validation du budget par le CE. Du coup, je lui ai dit de ne pas valider pour le moment. Il doit peut-être me renvoyer le budget pour modification avant le CA et je dois peut-être faire "ajuster les montants par service" avant de lui renvoyer en validation pour qu'ils apparaissent bien Merci par avance pour votre aide. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service Ven 22 Nov 2024 - 14:25 | |
| @ Auguste après validation par l'ordo de ton budget, quand tu as fait l'édition pour le CA, tu vois bien apparaître les montants en face de 0AMOR en dépenses et en recettes. En fait, je me casse la tête peut-être pour peu de chose... notamment si "l'intégration des données des amortissements" ne se fait que par simple appui sur cette commande sans y ajouter alors "ajuster les montants des services" avant l'envoi en validation à l'ordo. | |
|
| |
Popop *
Nombre de messages : 169 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service Ven 22 Nov 2024 - 14:41 | |
| OK merci pour ta confirmation Popop. C'est parti pour la validation par l'ordo alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service | |
| |
|
| |
| [BUDGET] Bouton ajuster les sommes par service | |
|