Remboursement chef d'établissement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Remboursement chef d'établissement

4 participants
AuteurMessage
Initiales GM
Initiales GM

Remboursement chef d'établissement Empty
MessageSujet: Remboursement chef d'établissement   Remboursement chef d'établissement Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 16:41

Supposons (toute ressemblance avec la réalité...)... un chef d'établissement a un problème de disque dur externe, engage et paie une dépense de 1200 € pour la récupération de ses données et demande le remboursement au comptable. Après avoir géré sa petite affaire sans le moindre petit message pour vérifier que son AC préféré n'était pas en capacité de payer en urgence le bousin, pas le moindre message pour vérifier que la demande de remboursement de la belle facture datée du 5 novembre et le certificat disant que "oui mais bon vous comprenez c'était méga top grave d'avoir perdu les données du DD hein" passerait bien, pas l'ombre d'un message disant que la séparation de l'ordo et du comptable d'accord mais grosse panique,... rien. Sans compter que le montant est manifestement disproportionné pour une telle prestation mais ça à la limite, je ne suis pas juge de l'opportunité de dépenser une somme pareille juste parce qu'on ne fait pas de double sauvegarde hein.
Je sais ce que je dois répondre mais franchement, avoir vos bonnes ondes avec moi pour que je réponde à ce cas tout m***que me fera tellement de bien. 
Soit mes 9 ans de pause de compta m'ont fait totalement oublié l'immense créativité des ordos soit depuis lors, on a passé un cran supplémentaire dans leur capacité à faire de la bouillabaisse soit le passage de la cinquantaine a eu raison de toute ma patience avec ce genre d'imbroglios. Bref, c'est officiel : ils me saoulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Xena

MessageSujet: Re: Remboursement chef d'établissement   Remboursement chef d'établissement Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 20:02

Je crois que tu as répondu à toutes tes questions. Alors disons que la dernière phrase.c'est l'ivresse de la réussite.😄
Oxiane
Oxiane

MessageSujet: Re: Remboursement chef d'établissement   Remboursement chef d'établissement Icon_minitime1Mar 19 Nov 2024 - 20:49

Quand ils sont nuls on peste contre les CE. Et quand ils sont bien on s’en va parce que la réalité du job apparaît de manière assez crue.
Au fond la frivolité de nos CE n’est-elle pas ce qui nous permet de tenir le coup ?
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: Remboursement chef d'établissement   Remboursement chef d'établissement Icon_minitime1Mer 20 Nov 2024 - 8:45

Pour le prix, je ne suis pas surpris ; il y a quelques années j'ai un DD qui a planté, le devis était du même ordre pour récupéré les données.
D'un autre côté, le DD de ce CE était-il à usage exclusivement professionnel ? De là à le savoir...
En outre, quelle procédure de sauvegarde de ses données professionnelles a-t-il mis en place ?
Je sais, cela ne fait pas avancer le bousin !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remboursement chef d'établissement   Remboursement chef d'établissement Icon_minitime1

Remboursement chef d'établissement
Page 1 sur 1