bonjour,
Depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain, j'éprouve des soucis à modifier la fiche d'un tiers SIRENE.
Pas de problème pour le créer et l'intégrer dans mon Opale.
Cela se complique donc en mode modification ; je vais chercher sa fiche, mais :
- à chaque écran, adresse puis domiciliation on me demande le nom du tiers, comme si le logiciel ne le retenait pas malgré la bonne fiche de tiers ouverte YGKTIE. Si je tente de sortir, j'ai le message qui me demande si je veux quitter en validant ou pas les saisies via YGTIA6 et donc je perds ma saisie
- lorsque je reviens sur la fiche, les données adresse et domiciliation sont blanches, comme si rien n'était saisi et validé. Lorsque je tente de ressaisir le RIB, Opale me dit ce ce compte est déjà saisi.
J'ai bien repris et repris la procédure magistère, je ne perçois pas où réside mon souci. Sur la capture d'écran YGTID2 page 46 du guide, on voit bien que le tiers (numéro et nom) semblent être automatiquement saisis, je n'ai que le numéro de tiers qui apparait dans mon Opale.
Si vous aviez des conseils/astuces à me prodiguer...merci d'avance