Bonjour les opaliens
Les plaisirs d'opale : on cherche les procédures pendant une heure, on essaye et cela ne marche pas
Mon problème est simple : nous avons un voyage en 2015 et je dois payer une avance en 2014: j'ai récupéré la procédure sur Magistère Dépenses/ cas particuliers de la dépense / dépense avant service fait
J'ai utilisé le support
Réf. : OP@LE_03_DEP_M04_04_02 Gérer un acompte sur 2 exercices : N-1 et N page 19 à 24
Plusieurs remarques ou questions car je ne trouve pas la procédure claire:
- dois je saisir en 2014 la totalité de la dépense ou juste l'avance? je pense juste l'avance
- dans la procédure, il n'y a pas besoin de renseigner le CGR A (ça me parait logique car je n'ai ouvert ces lignes au budget 2024) mais dans la réalité pas de CGR= Bloquant lorsque je fais traitement de la demande.
- j'ai remarqué pas de service fait à renseigner, cela passe directement à l'étape 670.
- bien évidemment comme j'ai saisi le montant global, je souhaite annuler ma DVAC (en suivant la procédure annulation à l'étape 670) et à chaque fois, cela me re créé un sous numéro de DAVC à l'étape 250 + sous numéro à l'étape 100 (ce qui est normal). Je suis donc maintenant bloqué avec cette DAVC à l'étape 250!
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ou une autre fiche de procédure pour ce cas de figure.
Merci d'avance et surtout bonnes vacances à Tous
Bien à vous