| RAZ dans BC à envoyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capucine94 .
| Sujet: RAZ dans BC à envoyer Mer 16 Oct 2024 - 19:33 | |
| Bonsoir, Des services faits à l'étape 200 ont pu être faits (sans édition des BC) et un numéro de réception avait été attribué. Mais impossible d'arriver au bout de la demande de paiement l'EJ n'est pas reconnu. J'ai voulu supprimer les services faits j'ai cliqué sur RAZ dans BC à envoyer et j'ai validé et envoyé les BC. L'EJ à présent à l'étape 300 le service fait a à nouveau un numéro et je ne peux toujours pas faire de mise en paiement, ça reste à l'étape 300. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Par avance merci. | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer Mer 16 Oct 2024 - 19:39 | |
| Si l'EJ reste à l'étape 300, il faut le "pousser" en cliquant sur traitement dans la console saisie d'un EJ. | |
|
| |
Capucine94 .
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer Jeu 17 Oct 2024 - 0:50 | |
| - Jolly a écrit:
- Si l'EJ reste à l'étape 300, il faut le "pousser" en cliquant sur traitement dans la console saisie d'un EJ.
j'ai le message "aucun travail n'a été enregistré" C'est déprimant car j'en ai beaucoup dans ce cas. Merci | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer Jeu 17 Oct 2024 - 8:37 | |
| Dans l'écran de consultation du SF, dans ligne de réception en montant, est-ce que tu as bien un montant commandé et un montant reçu ? | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer Jeu 17 Oct 2024 - 12:20 | |
| Dans la précédente version il était en effet possible de valider le service fait sans envoyer les bons de commande. Je vais vérifier si on peut toujours.
Pour moi c'est un bug de service fait.
Il faut supprimer la réception avec la poubelle. Pour ce faire il faut aller dans service fait, faire la loupe bizarre en forme de flèche, et cliquer sur "annuler la commande" ce celles qui posent problème.
Une autre solution qui fonctionnera à 100% est de supprimer les EJ, et de les refaire. Mais ça prend un peu de temps, surtout s'il y en a plein. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer Jeu 17 Oct 2024 - 12:25 | |
| Je viens de vérifier et ce qui était possible précédemment l'est toujours : on peut tout à fait faire passer directement un EJ de l'étape 200 vers l'étape 670, sans générer l'envoi du bon de commande.
Ton problème est peut-être un bug, ou un service fait que tu as fait en double et qui perturbe Op@le, ou que sais-je ?
Essaye de faire ce qu'on a dit plus haut. | |
|
| |
Capucine94 .
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer Jeu 17 Oct 2024 - 19:02 | |
| - Feudart a écrit:
- Je viens de vérifier et ce qui était possible précédemment l'est toujours : on peut tout à fait faire passer directement un EJ de l'étape 200 vers l'étape 670, sans générer l'envoi du bon de commande.
Ton problème est peut-être un bug, ou un service fait que tu as fait en double et qui perturbe Op@le, ou que sais-je ?
Essaye de faire ce qu'on a dit plus haut. Bonjour, Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir tout ça. | |
|
| |
Capucine94 .
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer Jeu 17 Oct 2024 - 19:53 | |
| - Jolly a écrit:
- Dans l'écran de consultation du SF, dans ligne de réception en montant, est-ce que tu as bien un montant commandé et un montant reçu ?
Bonsoir, Je te remercie. Je ne sais pas où trouver ce que tu dis. | |
|
| |
Capucine94 .
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer Jeu 17 Oct 2024 - 20:09 | |
| - Jolly a écrit:
- Dans l'écran de consultation du SF, dans ligne de réception en montant, est-ce que tu as bien un montant commandé et un montant reçu ?
Merci. J'ai vu en faisant une extraction exel : Tous les EJ bloqués en 300 depuis hier avaient déjà eu des n° de réception à des dates antérieures à hier ! Merci beaucoup . Je comprends. Je n'ai plus qu'à supprimer les SF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAZ dans BC à envoyer | |
| |
|
| |
| RAZ dans BC à envoyer | |
|