| A l'arrêt | |
|
+12El Gougou Loutre soyeuse merle76 Roye Cfou entropie N@n@rd (Volcan) coffeeman Monsieur Grincheux Tavi lou Pastou Fougère delacôte 16 participants |
Auteur | Message |
---|
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 9:17 | |
| MAINTENANCE JUSQUE DEMAIN MARDI 9H30 ! | |
|
| |
Fougère ***
| |
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 11:22 | |
| Déjà signalé sur le forum. Vous allez encore énerver Volcan ! | |
|
| |
Monsieur Grincheux *
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 12:22 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 16:22 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- Déjà signalé sur le forum. Vous allez encore énerver Volcan !
- Monsieur Grincheux a écrit:
- C'est scandaleux.
Oui scandaleux d'énerver volcan! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 16:50 | |
| - coffeeman a écrit:
- Tavi lou Pastou a écrit:
- Déjà signalé sur le forum. Vous allez encore énerver Volcan !
- Monsieur Grincheux a écrit:
- C'est scandaleux.
Oui scandaleux d'énerver volcan! ... et dangereux ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 16:54 | |
| ou pas _________________ We all float down here | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 17:09 | |
| C'est de nouveau disponible !!! | |
|
| |
Elly Invité
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 17:14 | |
| Tout ça pour ça ... ??? On a changé les couleurs, le design de la petite disquette ... mais Opale reste opale, avec ses extractions à 50 colonnes, sa roue crantée et tout ce qui le rend si intuitif ... |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 30 Sep 2024 - 17:17 | |
| - Elly a écrit:
- Tout ça pour ça ... ??? On a changé les couleurs, le design de la petite disquette ... mais Opale reste opale, avec ses extractions à 50 colonnes, sa roue crantée et tout ce qui le rend si intuitif ...
Complètement d'accord, la mise à jour qui ne sert à rien. Et le changement de couleur perso ça me fait mal aux yeux tout ce blanc et ne peut même pas le personnaliser | |
|
| |
Roye *
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 7:24 | |
| ça bousille les yeux, leur truc, je n'arrive même pas à rester sur l'écran. | |
|
| |
merle76 .
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 8:42 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- Elly a écrit:
- Tout ça pour ça ... ??? On a changé les couleurs, le design de la petite disquette ... mais Opale reste opale, avec ses extractions à 50 colonnes, sa roue crantée et tout ce qui le rend si intuitif ...
Complètement d'accord, la mise à jour qui ne sert à rien. Et le changement de couleur perso ça me fait mal aux yeux tout ce blanc et ne peut même pas le personnaliser Et le point qui reste dans la partie Sélection des commandes / Commande que l'on doit enlever systématiquement avant de saisir qqchose! Oui, ça valait vraiment le coup d'attendre! Ils le font exprès ou quoi??? | |
|
| |
gROAR Invité
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 8:52 | |
| Ils rendent OPALE un peu plus inutilisable : on ne peut plus constater le virement SEPA |
|
| |
FondudePouvoir Invité
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 9:02 | |
| 4 jours de maintenance pour ça ?? ça ressemble de plus en plus à une arnaque de mon point de vue... |
|
| |
Loutre soyeuse **
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 9:24 | |
| Moi j'aime bien, j'ai l'impression d'être un sujet d'expérience sociale.
Vas-y Robert change'z'y donc la couleur des fenêtres mais juste une sur deux. On va voir comment ils réagissent. | |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 9:26 | |
| - gROAR a écrit:
- Ils rendent OPALE un peu plus inutilisable : on ne peut plus constater le virement SEPA
Effectivement : bouton grisé et donc inaccessible pour constater un virement SEPA D'autres surprises de ce genre à découvrir ? | |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 9:28 | |
| Ce qui est marrant c'est d'entendre la cheffe de la DTNUM de la DGFIP expliquer comment ils procèdent pour la conception de leurs logiciels comme nous avons pu l'entendre lors du dernier séminaire d'Espac'Eple... | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 9:36 | |
| - gROAR a écrit:
- Ils rendent OPALE un peu plus inutilisable : on ne peut plus constater le virement SEPA
Perso j'ai saisi l'écriture manuellement car si on doit attendre la prochaine mise à jour, on n'est pas sorti des ronces | |
|
| |
COMPTABUD *
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 10:04 | |
| Dépitée...quand tu commences à t'habituer à tout les zigouigoui du genre loupe/nuage/chainette et qu'ils te les changent pour rien... J'ai même eu du mal à valider un SF partiel...tu sais plus sur quelle disquette cliquer... Quand on pense à toutes les fiches de procédure qui ne sont plus adaptées... ça va être sympa les formations... Dépitée... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 10:06 | |
| Moi je suis toujours passé par ça marchait bien et c'est toujours bien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: A l'arrêt Mar 1 Oct 2024 - 10:15 | |
| Super cette mise à jour, après les TMS liés aux multiples clics on va se bousiller les yeux | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| |
| |
Comptablito Invité
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 14 Oct 2024 - 14:31 | |
| Bonjour, est-ce que vous constatez comme nous depuis la mise à jour des lettrages automatiques intempestifs ? A partir du moment où une somme arrivée sur le compte DFT est identique à celle d'un encaissement, le logiciel va lettrer quel que soit le tiers, les comptes de classe 4 ou 5 mouvementés, la date des écritures en classe 4 ou 5, le type d'encaissement en classe 4...
Bref, ça nous met le bazar et ce n'était pas le cas avant. Sommes-nous les seuls ? Avez-vous une solution ? |
|
| |
Fondudepouvoir Invité
| Sujet: Re: A l'arrêt Lun 14 Oct 2024 - 15:33 | |
| Bonjour, Je constate encore que dans le menu pour constater un décaissement VIS, le bouton lettrer est toujours grisé ce qui me bloque. Je pensais que cela avait été corrigé depuis la mise à jour désastreuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'arrêt | |
| |
|
| |
| A l'arrêt | |
|