Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

liste de tiers

2 participants
AuteurMessage
Sélène30
*
*
Sélène30

liste de tiers Empty
MessageSujet: liste de tiers   liste de tiers Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 18:28

Bonjour à tous,
En essayant d'aider un collègue, je rencontre un problème Pétange: je n'arrive pas a créer de liste de tiers pour des TR voyages. J'ouvre bien l'écran YGLSTV2, je mets le noms de la liste, l'intitulé réduit..en enregistrant, normalement, la liste de tiers se voit attribuer un numéro dans la 1ere case.

liste de tiers EllNEqKyuZkAAAAASUVORK5CYII=
Ensuite, on peut ajouter les élèves dans la liste.

Là, le numéro ne s'incrémente pas à l'enregistrement, la case reste grisée et un message bloquant "liste de tiers déjà existante" apparait. On a essayé de se déconnecter, vider l'historique... avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci et très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
Initiales GM

liste de tiers Empty
MessageSujet: Re: liste de tiers   liste de tiers Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 14:54

Lesl istes de tiers se créent selon la forme suivante N°établissement op@le / année / numéro.
Ça donne P00XXX2401 par exemple. Si votre liste existe, vous pouvez retourner en saisie de droit constater puis liste de tiers et lancer une recherche en filtrant sur le numéro en saisissant le PXXXXX24% (% car on ne sait pas le numéro de liste qui aurait déjà été créé). Ca affichera toutes les listes existantes pour 2024
Revenir en haut Aller en bas

liste de tiers
Page 1 sur 1