Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réductions d'ancienneté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AJa
Invité




Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 9:50

Bonjour,

Est-ce que les réductions d'ancienneté existent encore, notamment après entretien d'évaluation
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 10:08

Non.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Réductions d'ancienneté 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
AJa
Invité




Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 10:46

Bonjour,

Merci pour le retour.

Quelle est donc l'utilité de ces entretiens nous concernant désormais?
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 922
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 13:43

Juste pour la promotion de grade (tableau d'avancement) et de corps (liste d'aptitude).
Quand vous êtes AAE Hors classe, effectivement ça ne sert plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6227
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 15:07

Dans le cadre d'un recrutement hors mouvement, certains employeurs peuvent demander les 2 ou 3 derniers comptes rendus d'évaluation. Si ceux-ci sont flatteurs, ils peuvent être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2558
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 16:32

Totalement inutile....les CV, lettres de motivation, CR d'entretien... inutile côté employeurs.... évidemment un emballage brillant!
Revenir en haut Aller en bas
AJa
Invité




Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 16:37

Qu'est-ce qui est utile alors?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2558
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 16:45

Au pied du mur, pour évaluer et apprécier les compétences du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 17:12

LFDG a écrit:
Dans le cadre d'un recrutement hors mouvement, certains employeurs peuvent demander les 2 ou 3 derniers comptes rendus d'évaluation. Si ceux-ci sont flatteurs, ils peuvent être utiles.

super

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Réductions d'ancienneté 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitimeHier à 1:29

OLRIK a écrit:
Au pied du mur, pour évaluer et apprécier les compétences du candidat.
J'ai pas dû avoir de chance, ces derniers mois on ne m'a laissé m'approcher d'aucun mur alors que j'avais envoyé 45 candidatures sur des emplois fonctionnels, un peu partout dans la République. Faut dire que pour une bonne moitié des employeurs, j'en suis arrivé à franchement douter de leur réelle détermination à pourvoir le poste. Et pour les autres, mes seuls doutes porte sur l'étendue respective de leur incompétence ou de leur incorrection dans la formation de leur attitude à l'égard du candidat. Je me suis demandé avec constance comment les mêmes devaient procéder s'agissant d'un adjoint administratif, vu le peu de précautions qu'ils prenaient pour recruter un administrateur. Rolling Eyes

Et si tout simplement c'était pas forcément au pied du mur que l'on peut juger les énarques, ou quelqu' un qui se pique de leur emprunter un strapontin ?

Je préfère recentrer sur la question : à quoi servent les entretiens annuels d'évaluation entre un fonctionnaire et son supérieur hiérarchique ? J'ose espérer que celui qui pose cette question n'est pas gestionnaire lui-même. Pourquoi un compte-rendu d'entretien ? Parce qu'en droit administratif, ce qui n'est pas écrit n'existe pas. Si l'utilité d'une démarche administrative devait se mesurer à la seule possibilité qu'elle déclenche une augmentation de salaire pour le fonctionnaire, on n'aurait plus beaucoup de travail dans la semaine !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Réductions d'ancienneté Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Réductions d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Réductions d'ancienneté   Réductions d'ancienneté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réductions d'ancienneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reductions d'ancienneté
» Op@le : réductions de recettes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: