Probleme saisie DBM 21 Opale   Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Probleme saisie DBM 21 Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEBY
Invité




Probleme saisie DBM 21 Opale   Empty
MessageSujet: Probleme saisie DBM 21 Opale    Probleme saisie DBM 21 Opale   EmptyLun 23 Sep 2024 - 14:40

Je n'arrive pas à saisir ma DBM pour info sur Opale (pourtant j'en ai déjà saisi!).

J'ai le message suivant "Champ obligatoire, nom=EN7OESAE, intitulé=EN7" et je comprends pas à quoi ça correspond! abs
Revenir en haut Aller en bas
DEBY
Invité




Probleme saisie DBM 21 Opale   Empty
MessageSujet: Re: Probleme saisie DBM 21 Opale    Probleme saisie DBM 21 Opale   EmptyLun 23 Sep 2024 - 14:49

Il semble qu'il bloque sur le service récepteur dépense, mais comme pour y aller il faut d'abord enregistrer via la disquette et que justement il refuse d'enregistrer via la disquette parce que le service récepteur n'est pas complété .......
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Probleme saisie DBM 21 Opale   Empty
MessageSujet: Re: Probleme saisie DBM 21 Opale    Probleme saisie DBM 21 Opale   EmptyLun 23 Sep 2024 - 14:58

Il faut compléter les autres cases avant, de la gauche vers la droite.

Tout se remplit automatiquement. Cela se dégrise, et tu peux modifier comme tu l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Victor67
Invité




Probleme saisie DBM 21 Opale   Empty
MessageSujet: Probleme saisie DBM 21 Opale ?   Probleme saisie DBM 21 Opale   EmptyMer 2 Oct 2024 - 20:16

Est-il possible d'effectuer une dbm pour info en OPC, quand bien même le service OPC n'est pas encore présent au budget en cours ?
J'ai bien vérifier que le service OPC était dans le référentiel, mais je n'arrive pas à le saisir dans la DBM 21...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8707
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Probleme saisie DBM 21 Opale   Empty
MessageSujet: Re: Probleme saisie DBM 21 Opale    Probleme saisie DBM 21 Opale   EmptyMer 2 Oct 2024 - 20:44

Si un service n'est pas ouvert au budget, normalement aucun moyen de le créer en cours de route. Et pas de DBM pour info pour un service qui n'a jamais été voté en CA.
Revenir en haut Aller en bas
Victor67
Invité




Probleme saisie DBM 21 Opale   Empty
MessageSujet: Probleme saisie DBM 21 Opale ?   Probleme saisie DBM 21 Opale   EmptyJeu 3 Oct 2024 - 6:58

En DBM pour vote, ça fonctionnait dans le BAS.
Mais, pas en DBMI.

Est-ce que ça résulte d'une notion réglementaire (M9-6 OPALE ?), ou est-ce imposé par le codage du logiciel ?

De la même façon, je me demande si le seuil de + ou - 10 % pour la validité d'un EJ est également réglementaire ou
arbitrairement imposé par l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme saisie DBM 21 Opale   Empty
MessageSujet: Re: Probleme saisie DBM 21 Opale    Probleme saisie DBM 21 Opale   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme saisie DBM 21 Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???
» problème saisie budget
» Op@le : COMPTES CLASSE 4 OPALE SAISIE PAIES AED
» [résolu]Op@le : encaissement taxe d'apprentissage avant TR
» problème saisie SRH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: