Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: YAKATHON Ven 26 Oct 2007 - 8:44 | |
| | |
|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: YAKATHON Ven 26 Oct 2007 - 9:04 | |
| Allez, pour les collègues qui n'ont pas vu le fil sur sconet, allez-y, https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/sconet-t4650.htm#56308, on se paie une franche rigolade et pour commencer un vendredi, veille des congés scolaires, faut bien ça, Merci VI! Allez, ma participation au Yakaton: Bah, moi j'fais la Compta Géné, alors j'connais pas ... alors, pour faire plaisir à Yaka, Viva Sconet! (Bon, allez pas répéter ça à mon collègue qui s'occupe des frais scolaires ) | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Accident de Yakathon Dim 25 Jan 2009 - 17:53 | |
| Yaka a disparu ! Aucune connexion depuis le mois de juillet dernier. Je commence à m'inquiéter, ça fait plusieurs mois qu'elle ne nous rend plus visite. Aurait-elle été mordue par un Sconet sauvage ? Groumph, le serveur d'images a l'air de buguer, alors que je me suis ennuyé à faire une belle capture d'écran. Grrr ! | |
|