Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN

Aller en bas 
+9
Xena
Feudart
Capt Haddock
Pattapomme
mart
Le passager
Mad Max
Loutre soyeuse
Gestion081
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gestion081
.
.
Gestion081


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : ALBAN
Date d'inscription : 29/03/2022

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 9:17

Bonjour,

Je voudrais traiter mes dossiers de bourses mais lorsque je vais sur DIAMAN je n'ai aucune donnée concernant les dossiers les parents ayant donné leur consentement au droit automatique d'étude à bourse...
Est-ce que l'on a oublié de faire quelque chose pour que cela remonte ? (notre secrétaire de direction a bien saisi sur Siècle les éléments concernés)

Y a-t-il une bascule à effectuer ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 9:52

Il n'est actuellement pas possible d'effectuer le traitement des dossiers, il faut attendre une MAJ (et là pas le choix c'est bloqué). Dans l'onglet Traitement collectif, tu as un bouton grisé Examen automatique du droit à la bourse. C'est par là que tu lanceras le traitement.


Les demandes automatiques en erreur, seront à instruire dans dossier de bourses et pour le moment le bouton est grisé.

Dans demande de bourses, tu peux éditer des listes (moches) des demandes effectuées. Demande effectuée ne signifie pas demande moulinée dans le bouzin, juste demande saisie (consentement, dépôt en ligne ou dossier papier).
Revenir en haut Aller en bas
Gestion081
.
.
Gestion081


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : ALBAN
Date d'inscription : 29/03/2022

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Merci   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 10:19

Bon alors je suis trop pressée !! bounce

A-t-on une idée de la date de ce correctif ?

Merci pour ton retour, la patience est de mise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 10:42

Dans la 20ne de septembre, mais aucune annonce officielle, c'est le retour des collègues du service des bourses qui ont eu ça des infoboyz qui sont sur le projet (qui eux mêmes ont eu l'info de tata monique).
Ils pensaient que cela s'interfacerait plus facilement et surprise, non.


Il ne faut pas être pressé ou stressé avec les logiciels MEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 11:31

Le souci va être de réussir à compléter les dossiers qui le nécessiteraient avant le 17 octobre...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Le passager
.
.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 12:00

Bonjour,
Hier, nous avons eu accès à Traitement collectif/Examen automatique du droit à bourse. Nous avons donc pu valider les demandes que nous avions saisi.
Ce matin les dossiers apparaissaient bien dans Diaman. Les bourses avaient été attribuées ou refusées. Certains dossiers étaient incomplets, nous avons pu les traiter en les validant ou en envoyant des demandes de pièces complémentaires.
Apparemment tout à bien fonctionné pour les demandes d'automatisation que nous avions récupéré en papier et que nous avions saisi.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 12:17

Loutre soyeuse a écrit:
Il n'est actuellement pas possible d'effectuer le traitement des dossiers, il faut attendre une MAJ (et là pas le choix c'est bloqué). Dans l'onglet Traitement collectif, tu as un bouton grisé Examen automatique du droit à la bourse. C'est par là que tu lanceras le traitement.


Les demandes automatiques en erreur, seront à instruire dans dossier de bourses et pour le moment le bouton est grisé.

Dans demande de bourses, tu peux éditer des listes (moches) des demandes effectuées. Demande effectuée ne signifie pas demande moulinée dans le bouzin, juste demande saisie (consentement, dépôt en ligne ou dossier papier).
Bonjour,
Où se trouve cet onglet Traitement collectif ? Je ne l'ai pas trouvé sur DIAMAN.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 13:56

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Sans_t10


Tout à droite de l'écran


@ Mad Max: Le tout c'est de déposer le dossier avant le 17 Octobre, après tu as plus de latitude pour compléter. On sait tous que l'on aura encore des docs qu'en janvier/février car transmis hors délais par les impôts.

@Le passager: effectivement, on passe ensuite sur quelque chose de connu avec les anciennes demandes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 15:40

Loutre soyeuse a écrit:
Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Sans_t10
Tout à droite de l'écran
Merci Loutre Soyeuse

Mais voilà ce que j'ai sur mon écran et rien d'autre... scratch
Je vais donc attendre que le service des bourses nous donne des instructions.

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Wyv36v8PP8ywwhs91wgAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2018

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 16:02

Mart, est-ce que ça ne serait une question de délégation de droit par ton chef d’établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 17:06

Pattapomme a écrit:
Mart, est-ce que ça ne serait une question de délégation de droit par ton chef d’établissement ?

Chez moi, délégation dans scolarité 2nd degré, diaman et une autre délégation dans Gestion financière des élèves, diaman.
Mais ce qui est étrange, c'est l'absence des onglets édition de contrôle et récapitulatif pour la dsden, tu ne les avais pas auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
invite 44
Invité




Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mer 18 Sep 2024 - 8:58

Bonjour

Moi aussi, je n'ai pas ces deux onglets pourtant mon CE m'a donné tous les droits...
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mer 18 Sep 2024 - 10:05

J'ai également les droits correctement ouverts.

J'ai questionné une collègue qui elle, n'a pas non plus l'onglet et elle travaille, comme moi, en lycée.
Une piste donc: peut-être seuls les collèges ont accès à cet onglet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2018

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mer 18 Sep 2024 - 10:37

Ah oui, maintenant que tu le dis, la seule collègue dans mon secteur qui n'a pas l'onglet est en lycée, c'est surement la bonne piste !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2024 - 10:29

mart a écrit:
Loutre soyeuse a écrit:
Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Sans_t10
Tout à droite de l'écran
Merci Loutre Soyeuse

Mais voilà ce que j'ai sur mon écran et rien d'autre... scratch
Je vais donc attendre que le service des bourses nous donne des instructions.

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Wyv36v8PP8ywwhs91wgAAAAASUVORK5CYII=



  Je suis en collège et je suis dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2024 - 10:45

On vient de recevoir un message : le traitement initialement prévu le 15 est reporté au 23 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Florilège
Invité




Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Souci dosssiers incomplets   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 7:36

Comment avez-vous fait pour solutionner les dossiers incomplets?


Avez-vous eu des cas de demande incomplète pour motif "Incohérence entre la situation de concubinage et la situation de parent isolé?"

Nous avons beaucoup de cas de bourse incomplète pour ce motif, c'est la douche froide.
J'ai vu sur un cas que la maman n'avait pas coché la case parent isolé sur son avis d'imposition.

En vous remerciant pour votre retour.

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
Revenir en haut Aller en bas
Opalienne_débutante
Invité




Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 9:04

Bonjour,

J'ai lancé un (petit) tas de dossiers. Je sais déjà qu'il y en aura aussi beaucoup en incomplet bounce 

Pour moi, pas 36 solutions: je vais demander le relevé de la Caf...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8712
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 9:10

Florilège a écrit:
Comment avez-vous fait pour solutionner les dossiers incomplets?


Avez-vous eu des cas de demande incomplète pour motif "Incohérence entre la situation de concubinage et la situation de parent isolé?"

Nous avons beaucoup de cas de bourse incomplète pour ce motif, c'est la douche froide.
J'ai vu sur un cas que la maman n'avait pas coché la case parent isolé sur son avis d'imposition.

En vous remerciant pour votre retour.

Je confirme que seuls les collèges ont cet onglet, je ne l'ai jamais vu et j'ai vérifié ce matin, si c'était une nouveauté dans BEE : ça ne l'est pas. Ce n'est donc que pour les collèges.

Pour ce qui est des dossiers incomplets, j'avoue que les familles finissent par me fatiguer aussi. Une maman n'a pas coché la case 'Parent isolé" sur son avis d'imposition, mais le coche sur le dossier de bourse. Et ça devrait être à toi de trouver une solution ? Il y a un moment où il faut que ces personnes se prennent par la main et s'ils ne le peuvent pas, cela peut s'entendre, c'est à l'AS de secteur ou à celui du lycée de reprendre la main. Pas au secrétaire général.

Les "parents isolés en concubinage" j'en ai eu des wagons.
X :"Je vois sur la base élève que vous vivez avec Monsieur Machin pourtant vous déclarez sur la bourse être parent isolé. Je pense que ça va poser problème..."
M : "Ah, mais c'est ma fille à moi, rien à voir avec mon concubin, passque d'ailleurs son père, j'sais même pas où il est, pis y m'donne rien, l'a jamais donné quoi que ce soit."
X : "J'entends bien mais pour le calcul de la bourse, on s'appuie sur les ressources de votre foyer actuel, avec votre concubin."
M : "Bah c'est pas normal, vu qu'c'est pas son père, et qu'son père, y donne rien, pis y fais rien."
X : "Sans doute mais pour la bourse, il nous faut l'avis d'imposition de votre concubin aussi. C'est demandé sur le dossier."
M : "Mais j'peux pas l'avoir l'avis d'imposition d'son père, passque chais pas où il est... pis y donne rien."
X : "Non, pas de son père, mais de votre concubin."
P : "Mais c'est pas son père ! Passqu'il faut que je vous explique..."
etc.
etc.
etc.
Revenir en haut Aller en bas
OTP
Invité




Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Gestion des bourses en lycée via di@man   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 19:50

Bonsoir,

J'ai pu jusqu'à présent contrôler, via la BEE qui avait fait une demande de bourse, par contre, en faisant une simulation de constatation, les bourses n'apparaissent pas et par ailleurs je n'ai pas accès à SIECLE/ Bourses, via vie de l'Etablissement. Est-ce au C.E de me laisser des droits, ou, j'ai lu que ce serait aux gestionnaires de gérer la chose.

Je ne sais plus sur quel pied dancer. 

HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Florilège
Invité




Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Nouveau traitement après correction    Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 20:24

Bonjour,

Après correction de nos dossiers incomplets, nous avons voulu lancer un nouveau traitement sauf que ce n est pas possible de relancer un traitement sur les cas incomplets il faut tout faire manuellement dont les cas de couples pacses ou les parents demandeurs en concubinage dont l enfant est sur l avis d imposition de l autre parent. 

Il faut tout faire manuellement donc toutes nos corrections en BEE serviront pour l année prochaine mais pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 9:27

Bonjour,

J'ai lancé mon 1er traitement hier des demandes sur consentement.

Je vous donne le résultat du traitement sur une douzaine d'élèves ce matin :
Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN A7tNa4E5nmsBAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 9:29

ça me dit ensuite de "rejouer" le traitement... mais je sais pas à quoi m'attendre demain.

Cela fonctionne bien chez vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Opalienne_débutante
Invité




Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 9:41

Globalement, la récupération des données fonctionne bien oui mais vu que le parent n'a pas coché "parent isolé", mes dossiers restent au milieu du gué quoi Laughing 

Ton message "d'erreur" me laisse penser que c'est du côté de la DGFIP que c'est en carafe.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 9:57

Tu as raison, finalement ça y est ils sont tous passés en incomplet.

Donc l'étude du droit est automatique pour nous mais pas la récupération de toutes les données CAF et fiscales !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 10:23

Il n'y a pas de remonté des données CAF, sinon nous n'aurions pas l'erreur T parent isolé.

Des fois, il y a effectivement des bugs pour la récupération des données fiscales (pas de remontées) mais cela peut être aussi les responsables qui n'ont pas déposés dans les temps leur avis d'impôts (mais ça cela n'arrive jamais Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Opalienne_débutante
Invité




Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 10:41

Ah , pour les parents "retardataires" au niveau impôts, j'ai plutôt ça comme message
"L'état civil collecté pour le demandeur est reconnu par la DGFIP, mais les données fiscales ne sont pas disponibles."

Qui peut se traduire par "tu as bien fait ton job en rentrant le consentement maiiiiiiis tu devras quand même ramer pour avoir les infos"lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 10:45

Loutre soyeuse a écrit:
Il n'y a pas de remonté des données CAF, sinon nous n'aurions pas l'erreur T parent isolé.

Oui et c''est bien un problème ce manque de redescente de données entre les différents serveurs des services de l'Etat.

On courre donc après toutes ces infos alors que l'informatique devrait nous en simplifier la gestion !!! grrr No
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 01/09/2011

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45

J'ai une question pour ma part à propos de la notification des décisions pour les familles ayant donné leur consentement.

Les demandes traitées automatiquement suite au consentement n'ont pas été notifiées aux familles.
Comment faites-vous pour leur notifier la décision ?

Avez-vous quelque chose de mieux que "Demandes de bourse > Gestion des demandes > filtre par provenance et par état complet", filtre qu'il faut ressaisir entre chaque traitement ? bounce

Serais-je passé à côté d'un traitement collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:47

Salut Garfield,

A priori pas le choix, il faut passer sur chaque demande et la notifier... mais j'ai peut-être rater aussi un traitement collectif ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étude automatique du droit à bourse
» droit automatique bourse consentement
» Examen automatique du droit à une bourse nationale
» historique des recettes GFC --> Excel
» AIDE RECUPERATION DES DONNEES DE BOURSE SCONET-BOURSE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: