| FORMATION RECTORAT/VÉHICULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fifi Brindacier *
| Sujet: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Lun 9 Sep 2024 - 3:37 | |
| Bonjour, Je dois me rendre au rectorat pour une formation de l'EAFC, qui dure toute la journée. J'ai reçu une convocation.
Sauf que je ne suis jamais allée au rectorat, je suis nouvelle dans l'Académie/région. Le GPS m'indique que c'est à environ 30kms.
Dois-je y aller avec mon propre véhicule? Et dans ce cas, puis-je bénéficier d'un remboursement de mes frais?
Puis-je utiliser le véhicule du collège?
Je ne me suis jamais posée la question dans mon ancienne académie: le tramway passait en bas de chez moi et me déposait devant le rectorat. Pas de remboursement car mon établissement était à 5 minutes du rectorat.
Merci | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Lun 9 Sep 2024 - 4:22 | |
| Tout est sur ta convocation si elle est au format GAIA. | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Lun 9 Sep 2024 - 13:37 | |
| 30 km ! tu as de la chance. Ici entre mon établissement et le Rectorat il y a 185 km. Et nombre de formations ont lieu au Rectorat ou un peu plus loin encore. Les joies de la province !!! | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Lun 9 Sep 2024 - 13:47 | |
| Pareil... J'avais 150 bornes mais un rectorat pas trop bête qui a beaucoup décentralisé en dsden. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Lun 9 Sep 2024 - 14:33 | |
| - Fifi Brindacier a écrit:
- Bonjour,
Je dois me rendre au rectorat pour une formation de l'EAFC, qui dure toute la journée. J'ai reçu une convocation.
Sauf que je ne suis jamais allée au rectorat, je suis nouvelle dans l'Académie/région. Le GPS m'indique que c'est à environ 30kms.
Dois-je y aller avec mon propre véhicule? Et dans ce cas, puis-je bénéficier d'un remboursement de mes frais?
Puis-je utiliser le véhicule du collège?
Je ne me suis jamais posée la question dans mon ancienne académie: le tramway passait en bas de chez moi et me déposait devant le rectorat. Pas de remboursement car mon établissement était à 5 minutes du rectorat.
Merci Normalement l'ordre de mission précise les choses. On peut y aller en véhicule personnel (si l'assurance prévoit les déplacements professionnels) ; et généralement on est remboursé par le rectorat sur la base du tarif SNCF. On peut utiliser le véhicule de l'établissement avec accord du CE ; et normalement (si on est honnête) on ne demande alors pas de remboursement de frais de déplacement. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Mar 10 Sep 2024 - 9:35 | |
| Je prends le véhicule de service, je note les trajets dans le carnet de bord et ça ne pose pas de soucis.
Je ne me fais pas rembourser les frais (j'aurai jamais eu l'idée de le faire mais j'suis BarbieGrosseNaive ou GMBisounours) | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Mar 10 Sep 2024 - 12:04 | |
| Bon ici faire près de 200 km (dont une partie sur autoroute) avec un kangoo de 25 ans, comment dire que cela ne me semble pas très prudent !!! L'option véhicule de service n'est donc pas toujours possible .... | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Mar 10 Sep 2024 - 13:14 | |
| - AUBEGM a écrit:
- Bon ici faire près de 200 km (dont une partie sur autoroute) avec un kangoo de 25 ans, comment dire que cela ne me semble pas très prudent !!!
L'option véhicule de service n'est donc pas toujours possible .... Oui, je suis d'accord avec toi. J'avais un véhicule électrique avec une autonomie de 100 bornes... donc pour les trois cent aller-retour... Mon ancien ancien proviseur utilisait le véhicule de service tout le temps mais exigeait de se faire rembourser le parking au rectorat. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE Mar 10 Sep 2024 - 15:26 | |
| - Xena a écrit:
Mon ancien ancien proviseur utilisait le véhicule de service tout le temps mais exigeait de se faire rembourser le parking au rectorat. Donc la convocation était du rectorat et les frais de déplacement normalement à sa charge. Mais c'est le bahut qui payait au final l'essence. Et pour le parking il avait un OM de l'établissement au moins en PJ ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMATION RECTORAT/VÉHICULE | |
| |
|
| |
| FORMATION RECTORAT/VÉHICULE | |
|