Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: primes Jeu 25 Oct 2007 - 10:02 | |
| La secrétaire, toute contente pour nous, personnel administratif, vient de m'amener un document du rectorat précisant que nous allons toucher une prime de fin d'année. Je me dis que c'est incroyable. Les personnels de catégorie C vont toucher 220,00 € et les A 420,00 ! sauf que ce n'est pas pour le personnel logé ! et comme je suis logée je ne vais rien toucher ! J'en ai marre, on en revient toujours au même problème, les CE adjoints ne touchent pas de primes quand ils sont logés ? ou il n'y a que les administratifs logés à se faire avoir ? je suis tout de même contente pour mes collègues. | |
|
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: primes Jeu 25 Oct 2007 - 10:17 | |
| C'est l'éternel problème pour les personnels administratifs logés!! Pourquoi les CPE, les principaux, principaux adjoints, proviseurs etc touchent leurs indemnités correspondants à nos IFTS alors qu'ils sont logés? C'est d'autant plus scandaleux que les gestionnaires logés assument souvent seuls la contrainte du logement : qui vérifie les alarmes, le chauffage.... le gestionnaire ou l'OP quand il y en a un de logé!! J'ai rarement vu un principal venir réenclencher une chambre froide à 3 h du matin... Autre problème également : nous sommes logés par la collectivité de rattachement alors que nous sommes payés par l'Etat.. ce n'est donc pas le même financeur, donc a priori il n'y a aucune logique de supprimer une prime d'Etat par rapport au fait d'être logé par une CT... Bon je m'énerve de bon matin ce n'est pas bon pour ma santé mais là je suis à deux doigts de craquer:b5: !!! Pour info je suis GM en collège, AASU externe, 4 ans d'expérience, bac + 5, 1800 h / an et 1700 € / mois. Bref, je suis le cadre A (je compte les profs, CPE etc) le moins bien payé du collège et ça je ne le supporte plus!!!! Sur ce, bonne journée! | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: primes Jeu 25 Oct 2007 - 11:06 | |
| Je partage : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: primes Jeu 25 Oct 2007 - 11:33 | |
| idem mais SASU B, à 1575...., et pas encore au 6ème échelon ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: primes Jeu 25 Oct 2007 - 11:47 | |
| - Colombane a écrit:
- idem mais SASU B, à 1575...., et pas encore au 6ème échelon ...
T'es dans les 50 % des pauvres de ta profession. (voir dernier tableau, en te considérant comme professions intermédiaires). Même si l'étude ne prend pas en compte l'avantage en nature qu'est le logement. |
|
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: primes Jeu 25 Oct 2007 - 11:50 | |
| - Spontus a écrit:
- C'est l'éternel problème pour les personnels administratifs logés!! Pourquoi les CPE, les principaux, principaux adjoints, proviseurs etc touchent leurs indemnités correspondants à nos IFTS alors qu'ils sont logés?
C'est d'autant plus scandaleux que les gestionnaires logés assument souvent seuls la contrainte du logement : qui vérifie les alarmes, le chauffage.... le gestionnaire ou l'OP quand il y en a un de logé!! J'ai rarement vu un principal venir réenclencher une chambre froide à 3 h du matin...
Autre problème également : nous sommes logés par la collectivité de rattachement alors que nous sommes payés par l'Etat.. ce n'est donc pas le même financeur, donc a priori il n'y a aucune logique de supprimer une prime d'Etat par rapport au fait d'être logé par une CT...
Bon je m'énerve de bon matin ce n'est pas bon pour ma santé mais là je suis à deux doigts de craquer:b5: !!!
Pour info je suis GM en collège, AASU externe, 4 ans d'expérience, bac + 5, 1800 h / an et 1700 € / mois. Bref, je suis le cadre A (je compte les profs, CPE etc) le moins bien payé du collège et ça je ne le supporte plus!!!!
Sur ce, bonne journée! IDEM....mais dans un jour et demi c'est les vacances, alors je ne me mets en colère qu' à la rentrée....je tiens à passer de bonnes vacances... L'heure d'élaborer le budget prévisionnel 2008 approche et je ne vais pas m'épuiser inutilement avec une CE débile...voir conseil de survie rubrique à court terme | |
|