Bonjour,
Suite à la mutation de mon AC, je prépare la remise de service des 2 ER basculés sous Op@le sans que notre agence le soit.
Je sais d'ores et déjà depuis janvier que je devrai établir un PV de caisse "excel", bug toujours présent depuis 2022.
Lorsque je teste dans le BAS à l'aide de la fiche Magistère, plusieurs problèmes , ticket ASAP fait depuis une semaine.
Deux restent en suspens:
1- Dans le process, il faut commencer par la simulation des écritures, qui nous permet de visualiser les éventuelles écritures créées non validées qui sont à supprimer ou à valider. Puis validation des écritures. Or, la seule écriture à valider est l'écriture créée pour l'initialisation du télépaiement. Cette écriture n'avait pas vocation à être validée lors du paramétrage. Ce que confirme la réponse du ticket ASAP.
Mais ma question demeure si je ne la valide pas
est ce que je peux passer à l'étape 2 édition de la balance définitive de la mutation
2- Le lancement des développements de soldes des comptes auxiliaires et non auxiliaires n'aboutit pas depuis la console du compte financier. En rechange, je peux les éditer comme d'ordinaire au niveau des restitutions comptables.
Et par ce mode d'accès, les développements de soldes ne sont pas consultables de facto dans l'écran de consultation des pièces du cofi.
Pour cette question, mon ticket est parti au national
Dans l'attente de leur réponse, si l'un d'entre vous a déjà effectué une RS sous Op@le et rencontré ces difficultés ou a des compléments d'informations à me communiquer je suis preneuse d'informations.
Un grand merci d'avance et bon courage à ceux qui reprennent le chemin de leur établissement demain