| 2 EJ pour une facture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béatrice B .
| Sujet: 2 EJ pour une facture Jeu 11 Juil 2024 - 12:20 | |
| Bonjour J'avais une facture dans le Pré-Sas regroupant 2 EJ, j'en ai rattaché un et pensé que la facture irait en écart de montant...eh bien non, elle est dans le CPP et quand je demande à rattacher l'autre EJ , il ne trouve pas. Les deux EJ sont pourtant bien en étape 670. Quelqu'un pour m'aider en cette veille de vacances? Béatrice | |
|
| |
criclo .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Jeu 11 Juil 2024 - 12:34 | |
| Bonjour, Il faut détacher l'EJ, dans le cadre du bas le supprimer, enregistrer et lancer une recherche pour que les EJ réapparaissent, les cocher et enregistrer, normalement ça fonctionne. | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Jeu 11 Juil 2024 - 12:38 | |
| Dans ta liquidation des dépenses, tu cliques dans "Détach.EJ/Saisie des lignes sans EJ/DAO". Ensuite, tu cliques dans le container du bas sur la ligne de l'EJ référencé. Puis, tu lances une recherche. Tous les EJ du tiers en étape 670 sont rapatriés. Tu rattaches ceux qui sont concernés. Tu enregistres. | |
|
| |
Béatrice B .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Ven 12 Juil 2024 - 10:08 | |
| - criclo a écrit:
- Bonjour,
Il faut détacher l'EJ, dans le cadre du bas le supprimer, enregistrer et lancer une recherche pour que les EJ réapparaissent, les cocher et enregistrer, normalement ça fonctionne. Bonjour, C'est bien ce que j'ai fait hier, je viens de réessayer et j'ai toujours le même message "Aucune ligne de données ne répond aux critères de recherche" | |
|
| |
Béatrice B .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Ven 12 Juil 2024 - 10:09 | |
| - BruceVB a écrit:
- Dans ta liquidation des dépenses, tu cliques dans "Détach.EJ/Saisie des lignes sans EJ/DAO". Ensuite, tu cliques dans le container du bas sur la ligne de l'EJ référencé. Puis, tu lances une recherche. Tous les EJ du tiers en étape 670 sont rapatriés. Tu rattaches ceux qui sont concernés. Tu enregistres.
Bonjour, C'est bien ce que j'ai fait hier, je viens de réessayer et j'ai toujours le même message "Aucune ligne de données ne répond aux critères de recherche" | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Ven 12 Juil 2024 - 10:28 | |
| Suis alors les conseils de criclo : "Il faut détacher l'EJ, dans le cadre du bas le supprimer, enregistrer et lancer une recherche pour que les EJ réapparaissent, les cocher et enregistrer, normalement ça fonctionne." | |
|
| |
Béatrice B .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Ven 12 Juil 2024 - 10:50 | |
| - BruceVB a écrit:
- Suis alors les conseils de criclo : "Il faut détacher l'EJ, dans le cadre du bas le supprimer, enregistrer et lancer une recherche pour que les EJ réapparaissent, les cocher et enregistrer, normalement ça fonctionne."
C'est bien la manipe que j'ai faite hier et encore ce matin, ça ne fonctionne pas | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Ven 12 Juil 2024 - 11:42 | |
| As-tu vérifié que le SIRET de l'EJ est le même que celui de la DP ? | |
|
| |
criclo .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Ven 12 Juil 2024 - 11:46 | |
| Bonjour,
Le SF est bien fait et validé ? | |
|
| |
Béatrice B .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Ven 12 Juil 2024 - 12:37 | |
| - criclo a écrit:
- Bonjour,
Le SF est bien fait et validé ? Oui les deux EJ sont bien en 670 | |
|
| |
Béatrice B .
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture Ven 12 Juil 2024 - 12:40 | |
| - BruceVB a écrit:
- As-tu vérifié que le SIRET de l'EJ est le même que celui de la DP ?
Oui c'est bien le même J'ai fait une fiche AMERANA... j'aurais bien aimé réglé le problème avant de partir en vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 EJ pour une facture | |
| |
|
| |
| 2 EJ pour une facture | |
|