| Facture pour achat de viande | |
|
+2Vénérable Intendant NewGest 6 participants |
Auteur | Message |
---|
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 12:56 | |
| Bonjour chers collègue, Un prof vient de me déposer une facture pour achat de viande pour barbecue ( 120€) soit disant pour récompenser des élèves qui ont aider un prof pour des rangements. Le prof en question me dit qu'il a le feu vert du proviseur. Que faire? Dois-je faire signer un certificat administratif au proviseur? J'ai envie de prendre ça sur leur budget? | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 12:58 | |
| N'importe quoi. Sans bon de commande préalable il peut se brosser. | |
|
| |
drakhaon *
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 13:37 | |
| Effectivement en premier lieu en parler à l'ordonnateur. S'il a effectivement autorisé ce genre de chose, établir un certificat. | |
|
| |
FLUO *
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 13:41 | |
| qui a acheté le barbecue ? | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 13:44 | |
| C'est le prof qui a acheté la viande. Il voulait que le rembourse en espèces | |
|
| |
lavande Invité
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 14:14 | |
| question : si le CE demande qu'on rembourse le prof par DAO sur les frais de réception, qu'est-ce qui empêcherait le collègue de le faire ? (mais ils n'ont quand même pas grillé leur viande et organisé leur barbecue dans l'enceinte de l'établissement, non ? |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 14:38 | |
| On peut bien sur faire une DAO avec facture et certificat ; mais c'est donner l'habitude du n'importe quoi. Aprés si l'ordo est d'accord ; mais la bonne question est où a eu lieu le barbec ? Si c'est à l'extérieur du bahut cela devient suspect et une dépense plus perso que d'établissement. | |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 14:38 | |
| Eh oui dans l'établissement:grrr: | |
|
| |
lavande Invité
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 14:59 | |
| - Citation :
- On peut bien sur faire une DAO avec facture et certificat ; mais c'est donner l'habitude du n'importe quoi. Aprés si l'ordo est d'accord ; mais la bonne question est où a eu lieu le barbec ? Si c'est à l'extérieur du bahut cela devient suspect et une dépense plus perso que d'établissement.
entièrement d'accord... c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi, mais il y a des CE qui aiment bien les "récompenses" en tous genres à cette époque de l'année et que ça ne gêne ABSOLUMENT pas... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 15:37 | |
| Et le magasinier, il a vu passer la camelote ? La viande a été achetée combien de temps à l'avance ? Et HACCP ? Qui peut garantir la maintien de la chaîne du froid ? Je proposerais au CE que le FSE ou la MDL se débrouille avec cette fausse bonne idée. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 16:07 | |
| - Winnie a écrit:
- Et le magasinier, il a vu passer la camelote ? La viande a été achetée combien de temps à l'avance ? Et HACCP ? Qui peut garantir la maintien de la chaîne du froid ?
Je proposerais au CE que le FSE ou la MDL se débrouille avec cette fausse bonne idée. Bien vu! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 16:16 | |
| tu n'as même pas de cantine chez toi , si je ne m'abuse... l'idée du FSE/MDL me parait excellente... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande Mar 25 Juin 2013 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facture pour achat de viande | |
| |
|
| |
| Facture pour achat de viande | |
|