Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

modification association GPIAA d'une DAO

AuteurMessage
iliborio
.
.

modification association GPIAA d'une DAO Empty
MessageSujet: modification association GPIAA d'une DAO   modification association GPIAA d'une DAO Icon_minitimeSam 06 Juil 2024, 20:34

Bonsoir,
j'ai saisi une OD en compta géné de plusieurs lignes de dépenses de DAO d'un labo du lycée sur un même tiers, même CGR et même article. (on m'avait dit que c'était possible)
cela me donne un seul numéro d'OD.
Lorsque je la régularise coté ordo, et que je crée l'association GPIAA, avec le numéro d'OD, il ne voit que la première ligne. et pourtant j'ai pu valider l'association et la valoriser pour passer en 700.
la gestionnaire l'a validée et 707 et l'ordo en 715.
et quand l'AC veut la prendre en charge un message d'erreur indique qu'il y a une pb d'association.
Puis-je modifier l'association en ordo, en ajoutant peut-être plusieures lignes, ou l'AC doit-elle rejeter la DAO ?
merci de votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas

modification association GPIAA d'une DAO
Page 1 sur 1