| recherche par CGR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziberman721 Invité
| Sujet: recherche par CGR Mer 3 Juil 2024 - 16:47 | |
| Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, je ne suis pas doué en recherches. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'extraire l'ensemble des dépenses d'un CGR, un peu comme dans GFC avec la recherche avancée. Merci Pascal |
|
| |
Ninouk .
| Sujet: Re: recherche par CGR Jeu 4 Juil 2024 - 8:53 | |
| Bonjour,
Oui c'est possible par exemple par le mnemonique CLCA Tu appliques le filtre sur le CGR et tu choisis celui que tu veux Tu fais ensuite une extraction avec le nuage | |
|
| |
Sollertis .
| Sujet: Re: recherche par CGR Jeu 4 Juil 2024 - 9:16 | |
| - Ninouk a écrit:
- Bonjour,
Oui c'est possible par exemple par le mnemonique CLCA Tu appliques le filtre sur le CGR et tu choisis celui que tu veux Tu fais ensuite une extraction avec le nuage Attention toutefois, cette méthode ne fait pas paraitre les réimputations budgétaires. Je me suis trompé de CGR pour un engagement, le montant engagé reste visible et sans contrepartie comme un "-1500€" à côté de l'erreur du "1500€" | |
|
| |
Ninouk .
| Sujet: Re: recherche par CGR Jeu 4 Juil 2024 - 12:04 | |
| autre solution dépenses - restitutions - situation des dépenses - consultation SDE se positionner dans la consultation graphique hiérarchie CGR sur la ligne budgétaire du CGR concerné puis cliquer dans ce cadre sur transaction liée consultation budgétaire du réalisé | |
|
| |
ziberman .
| Sujet: Re: recherche par CGR Jeu 4 Juil 2024 - 19:02 | |
| - Ninouk a écrit:
- Bonjour,
Oui c'est possible par exemple par le mnemonique CLCA Tu appliques le filtre sur le CGR et tu choisis celui que tu veux Tu fais ensuite une extraction avec le nuage Bonjour, je ne trouve pas le filtre sur le CGR dans CLCA. Je vois bien "ARTICLE", "FOURNISSEUR" et "CLASSE DE COMMANDE" | |
|
| |
Ninouk .
| Sujet: Re: recherche par CGR Ven 5 Juil 2024 - 11:38 | |
| A droite de l'écran tu as un entonnoir noir. Tu cliques dessus, puis tu vas sur la colonne CGR A tu cliques dessus pour que l'entonnoir se mette en bleu puis tu cliques sur l'entonnoir bleu de ta colonne CGRA et là tu peux cocher le CGR qui t'intéresse et cliquer sur valider | |
|
| |
ziberman .
| Sujet: Re: recherche par CGR Ven 5 Juil 2024 - 14:53 | |
| | |
|
| |
COMPTABUD *
| Sujet: Re: recherche par CGR Ven 5 Juil 2024 - 15:11 | |
| Bonjour, j'ai déjà demandé mais bon je retente. Moi quand je filtre et qu'ensuite j'exporte avec le nuage : j'ai un export total qui ne tient pas compte du filtre. J'ai testé chez ma collègue et elle a bien un export filtré... vous savez ce qui cloche ? | |
|
| |
Sollertis .
| Sujet: Re: recherche par CGR Ven 5 Juil 2024 - 16:05 | |
| - COMPTABUD a écrit:
- Bonjour,
j'ai déjà demandé mais bon je retente. Moi quand je filtre et qu'ensuite j'exporte avec le nuage : j'ai un export total qui ne tient pas compte du filtre. J'ai testé chez ma collègue et elle a bien un export filtré... vous savez ce qui cloche ? Je ne sais pas mais je constate le même problème chez moi. | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: recherche par CGR Ven 5 Juil 2024 - 18:16 | |
| Il ne faut pas passer par le nuage mais par transaction/exporter les lignes de données. Dans ordre des colonnes, choisir personnalisation puis exporter.
Dans CLCA, pour sélectionner un CGR, il faut aller en transactions liées et choisir sélection des CGR. | |
|
| |
COMPTABUD *
| Sujet: Re: recherche par CGR Lun 8 Juil 2024 - 15:06 | |
| super merci ça fonctionne mais ça ne m'explique pas pourquoi le nuage fonctionne filtré chez certains et pas chez moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche par CGR | |
| |
|
| |
| recherche par CGR | |
|