| hors classe ??? | |
|
+5calliope coffeeman OLRIK L'intendant zonard cavalier solitaire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
levieux Invité
| Sujet: hors classe ??? Mar 2 Juil 2024 - 11:23 | |
| Bonjour C'est quand le résultat les collègues ? Bonne journée |
|
| |
Hclass Invité
| Sujet: Re: hors classe ??? Jeu 4 Juil 2024 - 13:12 | |
| Aujourd'hui, me semble-t-il. |
|
| |
levieux Invité
| Sujet: Re: hors classe ??? Jeu 4 Juil 2024 - 13:13 | |
| Oui à partir d'aujourd'hui sur le site du ministère. Peu d'élus hélas Wait and see |
|
| |
levieux Invité
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 8:59 | |
| Les résultats sont publiés Je suis hors classe J'y crois pas |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 10:39 | |
| Bravo! Effectivement peu d'élus. 111 pour la HC sur 1500 éligibles. Soit 7.4%. A ce rythme... Et en plus la HC ne donne pas accès à l'échelle lettre donc franchement quasi aucun intérêt pour un APE en fin de carrière. INM terminal APAE: 826; INM terminal HC:835 soit moins de 40€ d'écart. C'est du flan! En comparaison, et c'est bien pour eux, les enseignants certifiés ont eu la classe exceptionnelle qui débouche à l'échelle Lettres | |
|
| |
levieux Invité
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 11:32 | |
| Effectivement pour moi ça va se traduire par 40 € de plus en indice mais un peu plus en gain RIFSEEP car je vais changer de groupe. C'est toujours ça de pris |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 14:51 | |
| Cavalier, deux problèmes dans ton raisonnement :
1- il y a un effet fiche de paie immédiat au passage à la HC, avec des échelons plus rapides et des points en plus sans attendre, et on engrange un indiciaire plus élevé plus longtemps pour les calculs se basant sur les X années précédant la retraite ;
2- Tu oublies l'échelon spécial qui n'est pas accessible aux APAE, qui justement atteint la lettre | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 15:09 | |
| Juste mais l'échelon spécial ne concerne que 20% des attachés HC, soit 2% du corps. Et cet échelon est accordé à 75% à des collègues de service, du Sup ou autre Grands étbts qui sont déjà sur des emplois fonctionnels dotés de l'échelle Lettre. L'accès HC et ES est devenu le grand flou depuis que les représentants des personnels ne sont plus associés. | |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 15:33 | |
| Il n'empêche qu'il existe, et il concerne aussi les attachés HC nommés en emploi fonctionnel en EPLE, j'en connais. J'étais éligible cette année, mais ce genre de dossier se marie mal avec la marque de rangers bien visible sur mon râble, donc on verra un peu plus tard. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 15:34 | |
| Sur quel site les résultats? Merci | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 15:39 | |
| Parce que c'est toi: https://www.education.gouv.fr/promotions-des-personnels-administratifs-sociaux-et-de-sante-ass-322861 | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: hors classe ??? Ven 5 Juil 2024 - 16:31 | |
| Tue es formidable C'est bien d'aider les séniors.... | |
|
| |
calliope .
| Sujet: Re: hors classe ??? Sam 6 Juil 2024 - 21:13 | |
| Caramba! Loupé pour moi cette année alors que j'y croyais (grosse UFR, avec de la complexité) mais j'ai été doublée par le nouveau big boss, en poste seulement depuis 6 mois. C'est dur à avaler. Je songe à changer de filière , en IGR, comma ça ,je pourrai passer la hors classe par examen pro. | |
|
| |
HYPOXIE *
| Sujet: Re: hors classe ??? Dim 7 Juil 2024 - 8:41 | |
| Ça va être extrêmement compliqué d'y passer au vu du nombre de promus 111 c'est peu...il me semble que maintenant pour espérer passer HC il faudrait être sur un emploi fonctionnel sinon il faudrait attendre loooongtemps jusqu'au crépuscule | |
|
| |
babel 1983 *
| Sujet: Re: hors classe ??? Dim 7 Juil 2024 - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hors classe ??? Dim 7 Juil 2024 - 12:55 | |
| - HYPOXIE a écrit:
- il me semble que maintenant pour espérer passer HC il faudrait être sur un emploi fonctionnel sinon il faudrait attendre loooongtemps jusqu'au crépuscule
Je confirme, c'est ce qu'il convient de faire. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: hors classe ??? Dim 7 Juil 2024 - 14:52 | |
| Oui, c'est presque automatique. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: hors classe ??? Lun 8 Juil 2024 - 13:46 | |
| En même temps, il arrive rarement, sur des postes fonctionnels, un perdreau de l'année... Il y a une certaine logique dans cette "automaticité"... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hors classe ??? | |
| |
|
| |
| hors classe ??? | |
|