fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2013

fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS EmptyMer 26 Juin 2024 - 10:48

Bonjour,

Je me pose une question concernant la fiche 31 du kit de bascule.

https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal_v2/tribu-app/document?id=BZLdV0
Cela concerne un établissmeent pour lequel il n'y avait pas de télépaiement sous GFC.

j'ai bien effectué le début de la fiche 31 pour activer le télépaiement, mais suis-je obligée d'effectuer la seconde partie intitulée "Initialisation de la date du dernier encaissement reçu sur GFC"?

Merci par avance pour votre aide!!


fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:14

question bête : il n'y avait pas de télépaiement sous GFC, mais y en-a-t-il sous op@le ?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:21

polaire a écrit:
question bête : il n'y avait pas de télépaiement sous GFC, mais y en-a-t-il sous op@le ?
Les télépaiements sont possibles sur GFC et sur Op@le
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:41

Cfou (Op@le V2) a écrit:
polaire a écrit:
question bête : il n'y avait pas de télépaiement sous GFC, mais y en-a-t-il sous op@le ?
Les télépaiements sont possibles sur GFC et sur Op@le
Evidemment !
Ce n'était pas l'objet de ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:54

polaire a écrit:
Cfou (Op@le V2) a écrit:
polaire a écrit:
question bête : il n'y avait pas de télépaiement sous GFC, mais y en-a-t-il sous op@le ?
Les télépaiements sont possibles sur GFC et sur Op@le
Evidemment !
Ce n'était pas l'objet de ma question....
Pourtant quand je lis la question...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:59

Je voulais m'assurer dans le cas particulier de LoisLane s'ils avaient mis en place le télépaiement lors du passage sous op@le, mais c'est aussi pour ça que ma question peut sembler bête.... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2013

fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS EmptyJeu 27 Juin 2024 - 9:16

Oui en effet, nous profitons du passage sous Opale pour mettre en place le télépaiement via Payfip.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:00

Du coup, je dirais que la partie de la fiche 31 concernée est sans objet...
Mais la logique d'op@le n'étant pas la mienne, j'espère qu'un collègue ayant eu le cas va te répondre.... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty
MessageSujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS   fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : fiches à mettre à jour
» GemaSCO (archives discussions 2016-2018)
» Op@le : fiche 2 du kit de bascule OPALE
» mdt 2008 apr bascule - date butoir GFC ?
» Op@le : fiche 28 kit de bascule - assistant de saisie des dépôts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: