Chers Martyrs, Chers Galériens,
Une question me taraude à l'heure de revoir une partie des processus et procédures à l'occasion du passage à ce merveilleux outil que nous a fourni notre ministère bien-aimé.
En revoyant les modalités de réquisition du comptable à titre d'information des ordonnateurs, je m'interroge sur une procédure particulière qu'aurait intégré Opale, cette merveille de technologie auprès de laquelle Chat GPT fait figure de machine à vapeur. J'ai vérifié: la M9-6 "Opale" parle bien encore de réquisition. Cela existe donc encore dans ce nouveau monde idyllique. Je ne trouve cependant rien dans les différents processus. On fonctionnera donc encore à l'ancienne avec échange de courriers entre ordonnateur et comptable ? Mais comment l'intègre-t-on dans Opale ? Comment identifier une dépense prise en charge dans ce cadre très précis ?
Je sais, ce n'est pas la priorité mais j'aime bien anticiper. Si quelqu'un a un début de réponse... A vot'bon coeur !
PS: Bien entendu, ma question est contextualisée et j'ai bien retenu les leçons opaliennes du Nouveau Monde:Opale est une bouse infâme, on sait que ça rame,Mais le verre est à moitié plein, donc jamais je ne me plains.