| Tiers parent/EPLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Tiers parent/EPLE Lun 17 Juin 2024 - 7:55 | |
| J'ai un prof qui est en même temps, donc, prof et accessoirement, parent d'élève dans l'établissement.. Je dois lui payer une somme au titre de l'établissement et je n'arrive pas à trouver le tiers prof , alors que je trouve le tiers parent... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne...? PS je n'ai pas encore le tiers-état mais pas loin _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Lun 17 Juin 2024 - 8:02 | |
| Tu as créé le tiers du prof ? Tu as bien utilisé le tiers hors élèves et hors sirene ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Lun 17 Juin 2024 - 8:17 | |
| oui monsieur... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Lun 17 Juin 2024 - 8:30 | |
| et quand tu vas dans le module "suivi des tiers", "tiers hors élèves", "Consultation/modification de la fiche",
tu ne le trouves pas ? | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Lun 17 Juin 2024 - 9:06 | |
| Tu l'as bien relié à ton P sur le dernier écran ? Ca ressemble vraiment à un tiers non rattaché, surtout que le système admet très bien les doublons... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Lun 17 Juin 2024 - 11:35 | |
| Franchement , je ne saurais dire, puisque je n'ai pas fait moi même la manip.. Mais je vais vérifier.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Lun 17 Juin 2024 - 11:41 | |
| Ce n'est donc pas sur ton établissement, mais oui, en général, le couac vient de là... Un tiers qui aurait été enregistré sur E01234/E01234 ou pas du tout sur le dernier d'ailleurs, et donc que tu ne peux visualiser sur le budget principal (P01234). | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Lun 17 Juin 2024 - 13:42 | |
| je le retrouve bien comme parent de l'élève mais pas dans l'établissement un vrai bonheur je vais essayer de le recréer.. C'est vrai que l'on a que ça à faire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Swisslife .
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Mer 19 Juin 2024 - 13:44 | |
| J'ai utilisé en pareil cas le tiers parent, ça a fonctionné tout à fait normalement, il s'agit bien d'une seule et même personne, pourquoi en créer deux ? Et d'ailleurs s'il me devait de l'argent pour son enfant, je ne me gênerais pas pour me servir sur ses remboursements de frais de mission (par exemple). | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE Mer 19 Juin 2024 - 14:28 | |
| Finalement je suis arrivé à créer mon tiers.. qui n'est donc pas un tiers parent... Mais je ne suis pas arrivé à utiliser le tiers "parent" pour payer une somme ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiers parent/EPLE | |
| |
|
| |
| Tiers parent/EPLE | |
|