Gestionnaire invité Invité
| Sujet: Regul positive et négative bourses Opale Ven 7 Juin 2024 - 11:49 | |
| Bonjour,
pouvez-vous me confirmer que depuis le passage à opale les regul de ourses positives ou négatives ne se font plus sur GFE mais directement via Opale par l'AC ?
Merci. |
|
Oxiane ****
| Sujet: Re: Regul positive et négative bourses Opale Ven 7 Juin 2024 - 12:36 | |
| Je me le suis fait confirmer sur ce forum il y a quelques jours. A l'agence comptable ils sont incrédules : what ??? c'est l'établissement rattaché qui nous donne le taf ? mais ça marchait dans l'autre sens sous GFC ! Eh oui. | |
|
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: Re: Regul positive et négative bourses Opale Ven 7 Juin 2024 - 13:53 | |
| Merci, oui c'est bien ce qu'ils nous avaient dit en formation mais je préfère confirmer. |
|
salade niçoise .
| Sujet: Re: Regul positive et négative bourses Opale Lun 10 Juin 2024 - 14:38 | |
| Bonjour, Oui, je vous confirme que la régularisation s'effectue bien au niveau de l'agence comptable. J'en ai faite une pas plus tard que la semaine dernière. Tout comme la production des avis aux familles qui se fait également au niveau de la sphère comptable, les régularisations de bourses sont possibles par le biais suivant: COMPTABILITEModalités spécifiquesGestion des flux GFEpuis pavé "Régularisation à la hausse" ou "Régularisation à la baisse" Bon courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regul positive et négative bourses Opale | |
| |
|