Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sollertis
.
.
Sollertis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2023

Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? Empty
MessageSujet: Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ?   Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? EmptyLun 3 Juin 2024 - 8:13

Bonjour,

Afin d'encaisser les recettes autres que les DP au SRH, nous utilisons la fenêtre "Autres dépenses" pour créer un TR de la forme AUTR.X.X.

Les recettes fonctionnent différemment des EJ, et il m'est ainsi impossible de consulter un TR AUTR par la fenêtre de création. La consultation ne marche que via la fenêtre YGESREC1 et non YSAISDC1.
En raison de cette différence, je ne sais pas comment dupliquer des commandes.

L'AC demande, au sein d'un TR, de séparer en fonction du moyen de paiement (chèque, espèces, CB). Je fais donc dans un même TR, trois lignes différentes. Il me serait fort pratique de pouvoir dupliquer le TR commensaux puisque pour chacun d'eux il faut distinguer en fonction du tarif (Cat A, Cat C, Etat, Région, Visiteur...), et également en fonction du moyen de paiement.

Sauriez-vous m'indiquer la procédure pour dupliquer un TR AUTR en conservant toutes les lignes de recettes afférentes ?

Question annexe : Est-il possible de conserver les PJ quand on duplique un EJ ? C'est HS mais annexe, j'en profite pour demander Smile



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ?   Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? EmptyLun 3 Juin 2024 - 8:52

Bonjour Sollertis, tu crées ton TR, tu l'enregistres mais tu ne l'envoies pas en liquidation, tu le laisses en étape 10. Tu pourras ensuite le dupliquer. 
Concernant les PJ, elles ne sont pas dupliquées, il faudra les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ?   Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? EmptyMar 4 Juin 2024 - 7:18

Sollertis a écrit:
L'AC demande, au sein d'un TR, de séparer en fonction du moyen de paiement (chèque, espèces, CB)
C'est quoi l'explication de cette demande?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ?   Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : est-il possible de dupliquer un TR AUTR ?
» Op@le : fonction dupliquer
» Op@le : dupliquer tiers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: