Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707

4 participants
AuteurMessage
BDC
*
*
BDC

Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 Empty
MessageSujet: Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707   Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 10:51

Bonjour, 

je me rends compte que des PJ visibles dans l'écran de liquidation(YGFAA) sont invisibles sur l'écran de signature de la DP coté ordo (GSM1QF1) et a priori aussi sur l'écran de l'AC pour le traitement de la DP...

Je l'ai remarqué suite refus de l'AC de traitement d'une DP sur absence de PJ, alors que je la voyais bien de mon coté.  Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 1f611 
Je vérifie donc a présent les PJ dispo sur l'écran de validation/signature de DP...et là, paf, rebelotte pour quelques liquidations.

Cela ne semble se produire que lorsque la liquidation contient a la fois des PJ issues de chorus + des PJ ajoutées manuellement. Seules les PJ ajoutées manuellement sont visibles.
Pour corriger le tire, j'ai intégré ensuite en plus la facture issue de chorus manuellement. Comme par miracle, on se retrouve avec toutes les PJ ajoutées manuellement (dont la facture ajoutée manuellement) + la pj issue de chorus qui réapparait.

Je loupe un truc ou bien c'est un bug assez énervant? frappe langue

Astuce : on peut accéder a l'écran de signature des DP sans changer de profil. Il suffit simplement d'appeler le mnémonique GSM1QF1. Si on a une délégation, alors on peut visualiser/signer les DP en restant sur son profil gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTABUD
*
*
COMPTABUD

MessageSujet: Re: Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707   Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 10:56

Bonjour,

bonne analyse...idem chez moi frappe

Les PJ en CPP vont et viennent quand j'en ajoute dans Docs fac...Heureusement mon AC m'informe et je les ajoute de nouveau...
Parfois j'anticipe, je les télécharge et les remets dans Docs fac...mais c'est lourd...
Feudart
**
**

MessageSujet: Re: Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707   Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 11:08

bug connu depuis plusieurs semaines (mois ?), malheureusement toujours pas résolu.

Chez moi cela se produit aussi même lorsque l'on n'ajoute aucune facture manuellement.

Parfois, je vois la PJ dans le pré-sas, elle disparait dans le CPP, et elle réapparait chez le comptable.

Parfois, c'est l'inverse.

--> Je ne cherche plus à comprendre
tiret-du-six
.
.

MessageSujet: Re: Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707   Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 15:56

dans facture et avoirs à envoyer en validation, il faut cliquer sur transfert PJ Chorus Pro, sous rattachement / détachement des EJ, ça faire revenir la facture. Ca ouvre une fenêtre montrant que le travail est enregistré. En reselectionannt l'onglet CPP, la facture répapparaît.

Feudart
**
**

MessageSujet: Re: Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707   Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 16:02

tiret-du-six a écrit:
dans facture et avoirs à envoyer en validation, il faut cliquer sur transfert PJ Chorus Pro, sous rattachement / détachement des EJ, ça faire revenir la facture. Ca ouvre une fenêtre montrant que le travail est enregistré. En reselectionannt l'onglet CPP, la facture répapparaît.

Effectivement, cette technique fonctionne parfois. Mais d'autres fois, le bouton est grisé et on ne peut pas cliquer dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707   Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707 Icon_minitime1

Op@le : "disparition/invisibilisation" de pj entre 700 et 707
Page 1 sur 1