Bonjour,
je me rends compte que des PJ visibles dans l'écran de liquidation(YGFAA) sont invisibles sur l'écran de signature de la DP coté ordo (GSM1QF1) et a priori aussi sur l'écran de l'AC pour le traitement de la DP...
Je l'ai remarqué suite refus de l'AC de traitement d'une DP sur absence de PJ, alors que je la voyais bien de mon coté.
Je vérifie donc a présent les PJ dispo sur l'écran de validation/signature de DP...et là, paf, rebelotte pour quelques liquidations.
Cela ne semble se produire que lorsque la liquidation contient a la fois des PJ issues de chorus + des PJ ajoutées manuellement. Seules les PJ ajoutées manuellement sont visibles.
Pour corriger le tire, j'ai intégré ensuite en plus la facture issue de chorus manuellement. Comme par miracle, on se retrouve avec toutes les PJ ajoutées manuellement (dont la facture ajoutée manuellement) + la pj issue de chorus qui réapparait.
Je loupe un truc ou bien c'est un bug assez énervant?
Astuce : on peut accéder a l'écran de signature des DP sans changer de profil. Il suffit simplement d'appeler le mnémonique GSM1QF1. Si on a une délégation, alors on peut visualiser/signer les DP en restant sur son profil gestionnaire.