Masterpoupette2 .
| Sujet: Flux Opale / GFE impossible Sam 25 Mai 2024 - 21:48 | |
| Bonjour,
J'ai lancé une constatation que l'agence comptable n'avait pas terminé de traiter la précédente .... je pensais qu'elle l'était. Conséquence : le flux Op@le n'est jamais parvenu malgré le nouveau bordereau disponible. Un(e) collègue aurait-il déjà été confronté à ce cas de figure et de quelle manière le problème a t'il été solutionné svp ?
Merci pour votre aide | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flux Opale / GFE impossible Dim 26 Mai 2024 - 12:17 | |
| Ton nouveau flux GFE doit être dans Op@le mais "coincé" dans le SAS en attente que la constatation précédente soit entièrement traitée. Si tu vas dans YCRINT, tu devrais avoir 2 rapports par jour depuis l'envoi de ta nouvelle constatation (les rapports sont des fichiers sans extension, il faut donc les renommer en ajoutant .txt pour pouvoir les lire). Bref, a priori, tout est normal... _________________ Fréléo
| |
|
Masterpoupette2 .
| Sujet: Re: Flux Opale / GFE impossible Dim 26 Mai 2024 - 15:09 | |
| Merci Fréléo mais que faire à partir de cela ? J'ai effectivement cette ligne qui arrive tous les 2 jours mais je ne sais pas quoi faire désormais (?) | |
|
Masterpoupette2 .
| Sujet: Re: Flux Opale / GFE impossible Dim 26 Mai 2024 - 15:11 | |
| | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flux Opale / GFE impossible Dim 26 Mai 2024 - 15:30 | |
| Il s'agit de tes encaissements TIPI, cela n'a rien à voir à ta constatation bloquée. Je te parle des rapports avec un libellé d'interface de type "SIECLE GFE" et avec comme nom de fichier traité "SAS-QETL-xxxx" _________________ Fréléo
| |
|
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1172 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Flux Opale / GFE impossible Lun 27 Mai 2024 - 10:23 | |
| le rapport de ycrint doit te donner le numéro du tier bloquant ou bloqué et l'étape de l'opération. C'est à l'agence comptable de pousser les opérations pour débloquer tout le monde. | |
|
Masterpoupette2 .
| Sujet: Re: Flux Opale / GFE impossible Mar 4 Juin 2024 - 22:56 | |
| Il semble s'agir d'un beug remonté au niveau national ; rien n'est possible de pousser à priori | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flux Opale / GFE impossible | |
| |
|