Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iliborio
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2023

Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 11:23

Bonjour,

Après génération des pièces échues, nous nous sommes rendues compte d'une erreur sur le RIB d'une facture (une domiciliation 02 non prise en compte)

Nous avons fait la correction sur le RIB du tiers, et avons refait génération de pièce échues, mais cela ne change rien sur le RIB de la mise ne paiement.

Avez-vous une idée pour corriger.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Haut Pâle
Invité




Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 22:10

Bonsoir,

Comme la domiciliation bancaire a été changée après la création de la pièce, Opale ne le prend pas en compte automatiquement. Donc, il faut rechercher le n° de pièce concernée, puis lui changer la domiciliation 01 en 02.

Concrètement, copier le n° de pièce puis YGPIE1, le coller. Exécuter la recherche puis affichage grille et remplacer la domiciliation par 02 puis enregistrer avec la DK.

En faisant de nouveau une sélection des pièces échues, devrait apparaître la nouvelle domiciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Ribambelle
Invité




Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 16:03

Bonjour,
Opale me rend folle!

J'ai un fournisseur qui nous avait fourni un mauvais RIB mais on avait lancé le paiement (arrêté à temps).

Sauf que à présent Opale me met les 2 RIB avec le même numéro de domiciliation.

Concrètement, si je passe le RIB n°1 en domiciliation 2, le RIB n°2 passe lui aussi en domiciliation 2!

Du coup je ne sait pas sur quel RIB je paye puisqu’on ne le voit pas dans la sélection des pièces échues!

baston
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 16:28

Ribambelle a écrit:
Bonjour,
Opale me rend folle!

J'ai un fournisseur qui nous avait fourni un mauvais RIB mais on avait lancé le paiement (arrêté à temps).

Sauf que à présent Opale me met les 2 RIB avec le même numéro de domiciliation.

Concrètement, si je passe le RIB n°1 en domiciliation 2, le RIB n°2 passe lui aussi en domiciliation 2!

Du coup je ne sait pas sur quel RIB je paye puisqu’on ne le voit pas dans la sélection des pièces échues!

baston
Si Op@le vous propose le même RIB sur la domiciliation 1 et 2 c'est qu'il a été saisi deux fois au lieu de modifier la domiciliation 1 
Le principal c'est que le RIB affiché lors du paiement soit le bon
Revenir en haut Aller en bas
Ribambelle
Invité




Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 16:39

Oui, sauf que j'ai fait le paiement et qu'il ne m'envoie pas les lettres de paiement: 11 paiements foutus!
Revenir en haut Aller en bas
Ribambelle
Invité




Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 16:52

Y en a plus aucune qui passe. J'ai essayé sur le bac à sable (où 2 DP étaient arrivées contre 11 sur le normal). Rien! pAR CONTRE Opale me demande à plusieurs reprise mon code d'accès!
Revenir en haut Aller en bas
Ribambelle
Invité




Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 17:10

Ah ben ça y est, ils sont arrivés mais dans quel état!
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 17:17

Ribambelle a écrit:
Ah ben ça y est, ils sont arrivés mais dans quel état!
Les paiements partent bien mais effectivement depuis la semaine dernière les avis de virements arrivent en décalage sur la boîte mail.
Mais vous pouvez les trouver dans la 🔔 c'est plus rapide que le mail 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ribambelle
Invité




Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 17:40

Dans la cloche, oui mais où dans la cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 18:07

Ribambelle a écrit:
Dans la cloche, oui mais où dans la cloche?
Il faut agrandir la page et rechercher dans la liste le pdf "avis de virements"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues   Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : modification RIB Op@le après sélection des pièces échues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : règlements en masse pour responsables, blocage à propo PJ élèves échues
» [résolu]Op@le: les bourses réapparaissent toutes en modification des pièces echues
» DBM pour vote-Pièces à joindre au comptable
» Op@le : comment corriger la saisie du fonds de roulement
» modification créances après état exécutoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: