Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 garantie des réparations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




garantie des réparations Empty
MessageSujet: garantie des réparations   garantie des réparations Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:42

Quelqu'un sait-il si on peut prétendre à une période de garantie sur une réparation.
J'ai en effet fait appel à la Sté ARD LHOURS (hors contrat de maintenance) pour une réparation sur le contrôle d'accès (cartes magnétiques) au self. Résultat : facture de 1400 euros, intervention par un sous-traitant, et un système toujours déficient après moins d'un mois de fonctionnement aléatoire.
Je rappelle donc ARD, qui refuse d'intervenir si je ne lui signe pas un nouveau devis de réparation pour une montant de 800 €uros (ça commence à faire beaucoup pour cette m...)
Je bloque donc la première facture, et ne signe pas le nouveau devis, mais j'aimerais savoir si je peux arguer d'une garantie (et de quelle durée) sur la réparation initiale pour les obliger à revenir gratuitement.

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

garantie des réparations Empty
MessageSujet: Re: garantie des réparations   garantie des réparations Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:50

Question de rapport de force. Ecrire une belle lettre recommandée avec AR expliquant que le "service fait" n'existe pas pour la première intervention, que c'est nimportekoiwak, que vous allez faire de la pub à la boite, que vous exigez..... bref argumentez et battez-vous si vous avez les billes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

garantie des réparations Empty
MessageSujet: Re: garantie des réparations   garantie des réparations Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:19

Comme exemple de moyen de pression, ne pas hésiter à évoquer la déterioration d'image commerciale que representerait pour cette entreprise la diffusion sur un site de gestionnaires (il y en a !) d'informations sur son comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garantie des réparations Empty
MessageSujet: Re: garantie des réparations   garantie des réparations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garantie des réparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparations ateliers
» garantie
» Réparations locatives ds les logements de fonction
» FCSH voté en 01/07 / réparations urgentes faites en 12/06.
» prise en charges des "petites" réparations des logements de fonction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: