Oxiane ****
| Sujet: Re: Disparition des catégories Ven 17 Mai 2024 - 8:45 | |
| - Patagonia a écrit:
- Il n'y a pas de chef d'établissements de catégorie B hein?! même dans les collège à 100 gosses...
Oh non. Dans ces collèges le CE est comme une mouche sans aile, il n'a pas d'adjoint péda, un psy et une infirmière pour 1/2 journée par semaine, un CPE en mi-temps thérapeutique, et un ensemble {salaire+prime} à faire rigoler un prof contractuel. Une sorte de catégorie B qui ne dit pas son nom. | |
|
Patagonia **
| Sujet: Re: Disparition des catégories Ven 17 Mai 2024 - 9:35 | |
| | |
|
Roye *
| Sujet: Re: Disparition des catégories Ven 17 Mai 2024 - 12:01 | |
| - R.F. a écrit:
- R.F. a écrit:
- De plus, je ne vois rien de révoltant de la part de notre ministère que des postes de SG en DSP totale ou avec 150 élèves soient des postes en B. Pour les postes profilés A tenus par des B souvent lorsque la personne a le concours elle peut reste sur place et changer de catégorie.
- GFC81 a écrit:
- Qu'entendez-vous par là??? Petit collège=pas/peu de travail???
Bonjour, loin de moi cette idée, j'ai commencé B en tout petit EPLE et on faisait tout et n'importe quoi, je sais que la charge de travail est conséquente. J'avais pas l'impression cependant d'être vraiment cadre et même aujourd’hui avec une vingtaine d'agent tout compris, je ne me sens pas vraiment cadre. Ça n'engage que moi mais je pense que les seules vrais cadres administratifs d'EPLE, au sens d'animation et supervision ce sont les AC d'agence de bon gabarit. Mais c'est très subjectif et sûrement faux je le reconnais. En ce moment, je n'ai ni principale, pas d'ajoint, ni cpe, pas d'infirmière et une AS à mi-temps. Tout le monde me considérait comme le chef remplaçant. Vu que la DSDEN s'en fout comme de l'an 40, J'ai décidé ne m'en tenir à ma fiche de poste. Bien expliqué aux profs que je ne suis plus adjoint mais secrétaire CAT B ça passe crème. j’attends que ça pête, mais pour l'instant rien ne change. | |
|
OTP Invité
| Sujet: Disparition des catégories Sam 18 Mai 2024 - 20:26 | |
| Vous êtes sûr d'être dans un EPLE ? |
|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Disparition des catégories Ven 8 Nov 2024 - 10:21 | |
| Le ministre de la fonction publique a annoncé la suspension de cette réforme...tout en confirmant le gel du point d'indice ! France info _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
Chewbacca **
Nombre de messages : 622 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Disparition des catégories Ven 8 Nov 2024 - 12:19 | |
| Je vais me taire, car je vais encore être grossier.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition des catégories | |
| |
|